FANDOM

Alvida
Alvida
Informations
Nom original Lady Alvida
Entourage équipage de Baggy
Aptitudes & Compétences
Fruit du Démon Sube-Sube no Mi Paramécia
Arme(s) Massue
Art Martial ou Style de Combat
Autres Pouvoirs

Lady Alvida, aussi surnommée Alvida à la massue, est une pirate de 5 000 000 de Berrys. Elle fait partie de l'Équipage du Clown.

ApparitionModifier

Alvida est une femme mince et jolie. Elle porte une veste violette, des sandales, un pantalon rayé rose et blanc, un châle violet accroché à sa taille ainsi qu'une cape rose avec des motifs en forme de cœurs. Elle porte un chapeau et une massue.

PersonnalitéModifier

Elle se considère comme la plus belle femme de toutes les mers. Elle n'aime pas le bruit et la saleté. Elle est très crainte par ses subordonnés et n'a pas peur de mettre son pied fermement sur des choses qui vont à l'encontre de ses intérêts. Lorsqu'elle est poussée, elle peut être extrêmement cruelle. Elle parle d'une voix douce et est un peu moins encline à frapper son équipage avec sa massue en fer, en dépit de ceci, désormais, les hommes de son équipage sont trop distraits par son apparence et ne se soucient plus d'être frappés par la massue, puisqu'il sont déjà frappés par sa beauté.

Elle a mangé le Sube Sube no Mi ( Fruit Glisse-Glisse ), un Fruit du Démon de type Paramecia. Son fruit rend sa peau très glissante, donc les attaques glissent sur elle, même les balles de la Marine. Elle peut donc se déplacer en glissant sur le sol.

Armes

Elle possède une grande massue qui pèse plus de 18 kilos.

HistoireModifier

Alvida et l'équipage du clown ont participés au Tournoi organisé par le Baroque Works. Mais ils se feront battre par ??? .

CombatsModifier

Alvida VS ???=???

Utilisateurs de Fruits du Démons
Utilisateurs de Paramecia
Utilisateurs de Zoan
Utilisateurs de Logia
Tournoi de la Baroque Works
Participants