FANDOM

Aspeak Broolof était le Premier général de la Baynairus Family.

Aspeak Broodlof
Aspeak vieux
Informations
Nom original Aspeak Broodlof
Entourage Baynairus Family
Aptitudes & Compétences
Fruit du Démon Keijo Keijo no Mi
Arme(s) aucune
Art Martial ou Style de Combat aucun
Autres Pouvoirs aucun

ApparenceModifier

Il a les yeux bruns et une tignasse blonde avec une petite queue de cheval. Aspeak a des airs effacés sur son visage qui se finit par une petite barbichette. Il porte une veste verte très foncée.

Trente ans plus tard, il a une cicatrice et il porte une cape.

GalerieModifier

PersonnalitéModifier

On pourrait définir Aspeak par intelligent. On ne connait pas énormément de choses sur son caractère habituel, mais son poste de Ier Général laisse supposer qu'Aspeak est responsable.

RelationsModifier

Pour plus d'informations : Keijō Keijō no Mi

Aspeak Broodlof possède un Fruit du Démon : le Keijō Keijō no Mi. Cela lui permet de modeler toute matière liquide et d'en faire la forme qu'il veut, puis l'animer.

TechniquesModifier

  • Tiger Blood : Technique avec laquelle il a vaincu Sakuna Shihio, ou il prend le sang de son adversaire (qui meurt vidé de sang) et créé un tigre qui mange le cadavre.
  • ROUND KICK OF THE SEA DRAGON : Avec de l'eau, il forme un Dragon géant (qu'il fait à partir d'un coup de pied circulaire). Si le Dragon percute son adversaire, il le dévore juste après.

HistoireModifier

Vie à FirelandModifier

Son passé demeurant inconnu, il vécu à Fireland et a eut une place dans la Baynairus Family en tant que IerGénéral. Mais soudainement, l'île fut attaquée et il il ne put rien faire.

Histoire modifiéeModifier

Dans son passé modifié par Jasak, il intervint lorsque la Chaîne Rouge lança une offensive sur l'île. Eneergo Savarlean lui ordonna de s'occuper de Sakuna Shihio et Inehel Makuro. Aspeak se battu contre eux et s'avoua vaincu : alors qu'il avait éliminé Sakuna Shihio, Inehel Makuro réapparut et l'acheva. En prime, Reddy Cloe lui marcha dessus. Il fut transporté par des médecins, et, aux portes de la mort, il pensa que Sakuna était sa soeur.

Le retourModifier

Il survécu, et, trente ans plus tard, il trouva  la Baroque Works sur l'île. Son but, avec Sam Khodgor, était que personne ne pénètre sur l'île, alors il affronta l'organisation.

Aspeak vs Miss Merry ChristmasModifier

Il affronta Miss Merry Christmas en duel et, après un combat acharné, perdu le combat.

Combats Modifier

Aspeak Broodlof VS Miss Merry Christmas = Défaite

FutilitésModifier

  • La plupart de ses attaques se terminent par une créature qui vient manger son adversaire.

Utilisateurs de Fruits du Démons
Utilisateurs de Paramecia
Utilisateurs de Zoan
Utilisateurs de Logia

Modèle:Baynairus Family