FANDOM

Attention
Cette page est incomplète depuis sa création.Vous pouvez apporter votre aide en la modifiant tant sur le niveau quantitatif que qualitatif.
Cabaji (カバジ, Kabaji) "L'Acrobate" est le Lieutenant de Baggy.

250px-Cabaji Anime Infobox
Histoire
Modifier

Cabaji a participé au grand tournoi organisé par Baroque Works.

ApparenceModifier

Cabaji porte un pantalon blanc et des chaussures blanches pointues, une sorte de haramaki bleu ciel (ceintures portées au japon par les vieux et les femmes enceintes) comme Zoro Roronoa, un long manteau qui lui arrive aux pieds et qu'il laisse ouvert et une écharpe quadrillée blanche et bleue. Il n'est pas très musclé mais sa force est hors du commun.

Il a un regard froid et hautain. Son oeil gauche est caché par ses longs cheveux qui tombent sur le côté, son côté droit étant rasé en bandes.

PersonnalitéModifier

Cabaji est quelqu'un de fier. Il déteste perdre plus que tout et est prêt à utiliser les moyens les plus vils (frapper les blessures de ses adversaires ou se protéger des explosions avec les membres de son équipage) pour remporter la victoire. Il est très froid et se fiche de l'état de ses propres partenaires.

Cabaji se bat avec une combinaison de combats à l'épée et l'acrobatie (surtout sur ​​un monocycle) pour combattre ses ennemis.

Batailles PrincipalesModifier

FutilitésModifier

Tournoi de la Baroque Works
Participants