FANDOM

Mini-Aventure du Comy n°3: Comy essaye toute tentative d'évadement mais en vain.

Chapitre 132
Chapter 132
Informations
{{{Image}}} Date de parution:
25/03/2015
Nom français Chapitre 132
Suivant Chapitre 133
Précédent Chapitre 131
Arc
Autre informations
Aucune

Du côté de nos deux protagonistes

Comy parut surpris. C'était la première fois qu'il voyait un dragon doté d'une armure jaune sable. Comy leva ses ailes au ciel et commença à voler. Comy ne savait pas ce qu'il l'attendait, et était toujours aussi perplexe. Son regard suivait le moindre mouvement de Horin.

Mr. 0
Mr. 0
Alors, tu es effrayé Comy ?

Momonga
Comy
Vous ne pouvez rien contre moi tant que j'ai en de bonnes mains le Sabre de la Colère !

Mr. 0
Mr. 0
Ça...C'est ce que tu pense.

Comy jeta un regard noir sur Mr.0, mais ce dernier l'ignora complètement. Akematu volait toujours dans les airs, son armure jaune reflètant la lumière du soleil. Son regard laissait penser qu'il n'attendait seulement que Mr.0 lui dise d'attaquer.

Mr. 0
Mr. 0
Cube de Sable !

Mr.0 réinvoqua le même cube de sable identique que le précédent.

Momonga
Comy
Héhé. Tu penses vraiment que ce cube pourrait me faire quelque chose ?

Mr.0 sentait un mauvais pressentiment, que quelque chose de mauvais allait arriver, et il eut raison. Comy frappa d'un léger coup de son Sabre de la Colère le cube, et ce dernier émit une petite onde de choc, puis le cube commença à se fissurer. En quelques secondes, le cube s'était brisé, et Comy riait de plus belle.

Mr. 0
Mr. 0
Que...QUOI ?! Comment a-t-il fait ? Flèche de Sable !

Grâce à son pouvoir, Mr.0 crééa une flèche puis l'envoya sur Comy. Ce dernier l'évita avec une telle facilité que Mr.0 n'en crut pas ses yeux.

Momonga
Comy
Ce fut trop lent. Tes attaques sont de plus en plus lentes, Mr.0. De plus, je savais que ta flèche était imprégnée de poison.

Mr.0 était surpris. Il ne savait pas comment il avait pu laisser une telle faille se produire.

Momonga
Comy
Je ne suis plus le même homme que la dernière fois. Je m'étais fait battre par un misérable gars de ton organisation, Mr.0. J'avais la honte en moi, la colère me débordait.

Mr. 0
Mr. 0
Mon compagnon aurait du te tué, chose qu'il n'a pas fait.

Momonga
Comy
Oui, effectivement, il aurait dû me tuer. Je débordais donc de colère. La honte me hantait, je m'étais donc blessé moi-même de mes propres mains. Je t'en montre d'ailleurs de terribles séquelles.

Comy enleva quelques pans de sa veste puis laissa découvrir de nombreuses cicatrices sur son corps, qu'il s'est lui-même infligé.

Momonga
Comy
Mais j'ai trouvé le bon moment. Le moment de m'évader d'Impel Down, cette prison qui pour moi ne garde que de misérables avortons qui n'ont pas leur place dans ce monde. Je me suis donc évadé, puis j'ai appris les nouvelles qui couraient à ton sujet.

À ce moment-là, Mr.0 parût intrigué.

Mr. 0
Mr. 0
À cause des nouvelles qui couraient sur moi, tu as toi-même décidé de t'aventurer sur cette île.

Momonga
Comy
En effet. J'avais l'espoir de te battre, de te tuer une bonne fois pour toute. Mon unique but était de te tuer. J'ai donc demandé à mes hommes de capturer un de tes sous-fifres, mais ce dernier s'est comporté mal à notre égard, et ne nous a rien révélés.

Mr. 0
Mr. 0
Natsuflamer a une grande confiance en moi, et je suis confiant envers lui. Il ne dirait jamais rien sur moi, surtout à quelqu'un comme toi.

Momonga
Comy
Héhé ! D'ailleurs, Natsuflamer s'est beaucoup trop mal comporté pour que je puisse lui mettre des menottes en Granit Marin !

Mr. 0
Mr. 0
Tu devais savoir que Natsuflamer est l'utilisateur d'un des fruits du démon.

Momonga
Comy
C'est alors que la bataille à commençée. Bien sûr, dès le début, je voulais que tout les habitants m'obéissent contre toi. C'est alors que mon but allait s'accomplir: te tuer.

Mr. 0
Mr. 0
Sauf, tu fais erreur.

Comy était surpris et regarda Mr.0 avec un air bizarre.

Mr. 0
Mr. 0
Tu ne me tueras jamais. Comme tu le vois, nous sommes deux contre un. L'avantage tourne sur nous. Adieu Comy, et finissons-en une bonne fois pour toute avec ce combat final.

Momonga
Comy
Je vais enfin pouvoir te tuer, enfin vengé mes compagnons Bread, Zugira et Pachtom.

Mr. 0
Mr. 0
Fouet de Sable !

De sa main gauche, Mr.0 créa un fouet de sable qui se rallongea. Mr.0 fit un coup de fouet en direction de Comy, mais ce dernier l'évita de justesse.

Momonga
Comy
Héhé, ce n'est pas avec ce ridicule fouet que tu m'atteindras.

Mr.0 leva la tête vers le dragon qui volait dans le ciel.

Mr. 0
Mr. 0
Akematu, attaque ! Cube de sable !

Mr.0 avait invoqué un cube sable pour réemprisonner Comy.

Horin Akematu Forme Dragon
Horin Akematu
Le Feu du Démon !

Mr.0 cru tout d'abord qu'Akematu allait cracher du feu jaune et rouge, mais à sa surprise, et d'ailleurs, il cru rêver, Akematu cracha du feu noir de la couleur des ténèbres.

Momonga
Comy
Argh !

Comy cracha une petite flaque de sang avant de reprendre en main son sabre.

Momonga
Comy
Charge de la Colère !

Comy empoigna son sabre, puis bondit une nouvelle fois sur Akematu, d'un pas conquérant. Le dragon préparait sa défense.

Horin Akematu Forme Dragon
Horin Akematu
La Défense des Ailes !

Les ailes d'Akematu, qui étaient protégées par l'armure jaune, se mirent en croix pour contrer l'attaque d'Akematu.

Momonga
Comy
YAAAAAHHH !!

Puis, il y eut un petit choc. Le sabre et les ailes entrèrent en contact. Comy essayait de toutes ses forces d'abattre la défense du dragon, mais Akematu avait trop de force. Le dragon tomba mais n'était pas blessé. En revanche, Akematu sentait une fatigue émané de son corps. Soudain...

Mr. 0
Mr. 0
Dague de Sable !

Mr.0 invoqua très vite une dague de sable puis la planta très profondément dans le corps de Comy. Ce dernier cracha du sang, puis tomba au sol.

Momonga
Comy
Co...Connard !! Tu as imprégné ta dague de...de poison !

Mr.0 eut un sourire moqueur et Comy cracha une nouvelle flaque de sang.

Momonga
Comy
Je...Je n'ai pas dit mon...mon dernier mot.

TBC