Mini-Aventure de Comy n°13: Ensemble, ils se ruent sur le Minokoala, et finissent par le battre.

Chapitre 142
Chapter 142
Informations
{{{Image}}} Date de parution:
29/04/2015
Nom français Chapitre 142
Suivant Chapitre 143
Précédent Chapitre 141
Arc
Autre informations
Aucune

Résumé du précédent chapitre[modifier | modifier le wikicode]

Dans le chapitre précédent...
Le Baroque Works accoste au port. Pendant ce temps, un mystérieux inconnu appellé "Maître" regarde des retransmissions d'un escargophone sur le Fool. Ce dit "Maître" envoie Sukatch détruire le Fool. Malheureusement, il y a Mr.8, Miss Monday et le docteur Yusa à l'intérieur. Un homme surnommé "L'homme-invisible" de son véritable nom, Cunarios, tue un soldat de son unité pour son plaisir. C'est alors qu'un soldat du Maître envoie le Baroque Works à l'ouest de l'île, le temps que Sukatch remplisse à bien sa mission.

Au programme[modifier | modifier le wikicode]

-Sukatch vs Mr.8

-Sukatch vs Miss Monday

-La détermination de Docteur Yusa contre Sukatch?

Chapitre 142: Sukatch, "L'homme aux mille tours de magie" ![modifier | modifier le wikicode]

Sukatch venait de se faire repéré par Mr.8.

Sukatch.jpg
Sukatch
Que ton devoir soit de me tuer, tu brûleras avec ce navire.

Mr.8.jpeg
Mr.8
Tu es soumis à quelqu'un ! C'est malhonnête !

Sukatch.jpg
Sukatch
Ose parler encore une fois du Maître Suprême comme ça, et je te tuerais avant même que tu es pu dire quelque chose !

Mr.8.jpeg
Mr.8
Je n'ai pas peur, sale chenapan !

Sukatch.jpg
Sukatch
Très bien, tu l'auras voulu !

Sukatch sorti de sa capuche une carte. Il la montra à Mr.8 avant de la recacher. Sukatch fit apparaître pistolet.

Mr.8.jpeg
Mr.8
Comment...Comment tu peux faire ça ? Même des magiciens de très haut niveau ne peuvent faire quelque chose comme ça, c'est absurde !

Sukatch.jpg
Sukatch
Sache que je suis surnommé "L'homme aux mille tours de magie". Je suis capable de transformer un baril d'alcool en une massue, HAHAHA !

Mr.8.jpeg
Mr.8
Ta magie pitoyable ne m'atteindra pas, sale avorton !

Sukatch.jpg
Sukatch
Ne me sous-estime pas ! Je ne peux pas seulement faire des tours de magie, mais je suis un expert dans le karaté des Hommes-Poissons !

Mr.8.jpeg
Mr.8
Pourtant, tu n'as pas l'air d'en être un.

Sukatch.jpg
Sukatch
J'ai passé 8 ans sur l'île des Hommes-Poissons avant d'être aux ordres du Maître Suprême. Chimei-Tekina Nami !

Note: Cette attaque signifie "Vague Mortelle".

Sukatch fit apparaître de nul part une vague dévastatrice. Elle était si grande, si large, qu'elle emporta tout sur son passage. Mr8. sauta en l'air, et dans ses cheveux, des trous se formèrent. Ses trous étaient remplis de petites mitraillettes.

Mr.8.jpeg
Mr.8
Balles Repoussantes !

Mr.8 tira une rafale de balles sur l'ennemi, mais en vain. Sukatch les évitait beaucoup trop facilemetn.

Mr.8.jpeg
Mr.8
(pense): Tss, ce gars n'est pas n'importe qui.

Sukatch fit une nouvelle fois apparaître un pistolet dans sa capuche et le prit.

Sukatch.jpg
Sukatch
Balles Explosives !

Mr.8.jpeg
Mr.8
Balles Fumigène !

Sukatch fut étonné. Les balles se heurtèrent et provoquèrent ensemble une explosion. En revanche, les balles de Mr.8 ne provoquèrent que des nuages de fumée. L'agent du Baroque Works attendit que la fumée se dégagea, mais il était trop tard. Sukatch avait déjà bondit derrière Mr.8. Ce dernier ne le vit pas. L'ennemi mit sa main droite plate, puis l'enfonça dans le dos.

Mr.8.jpeg
Mr.8
Aarghh !!

Mr.8 cracha du sang, mais moins que Sukatch le pensait. L'agent tomba par terre.

Sukatch.jpg
Sukatch
C'en est finit de toi. Il ne me reste plus qu'à t'achever. Je me demande pourquoi Mr.0 ta pris comme agent. Un gars tellement faible et inutile ne peut être un bon pion pour son chef.

Mr.8 fit une grimace en serrant les dents, puis dit d'une faible voix:

Mr.8.jpeg
Mr.8
Ne parle pas de moi comme ça. Mon boss ne choisit pas des personnes faibles, mais des personnes qualifiées et ayant confiance en lui.

Sukatch.jpg
Sukatch
Je doute que Mr.0 ait une confiance en quelqu'un qui n'est pas capable de protéger deux de ses compagnons, et encore moins protéger son navire de l'ennemi.

Mr.8 ne pouvait plus vraiement se relever. Son dos lui faisait mal. Un os était mal placer. Il avait du sang sur le menton, qu'il essuya de son revers de manche. Il essayait tant bien que mal, mais n'y arrivait pas, puis dit d'une voix calme mais tremblante:

Mr.8.jpeg
Mr.8
Je...Je protégerai mes compagnons et ce navire, quoiqu'il en coûte.

Pour la dernière fois, notre agent surpasse les limites que lui confiait son dos, puis se releva, en boitillant.

Mr.8.jpeg
Mr.8
Il faut que tu me passes sur le corps, pour détruire ce navire et tué mes deux compagnons. Tu n'y arriveras jamais d'une autre manière.

À ce moment-là, Sukatch afficha un sourire sur son visage, puis jeta le chewing-gum qu'il y avait dans sa bouche. Il fouilla dans sa poche de pantalon, et en ressortit un, qu'il mastiqua.

Sukatch.jpg
Sukatch
Twrès bien. Je vais dwonc t'achever.

Sukatch mis cette fois-ci ses deux mains plates, puis fonça sur Mr.8. Ce dernier se mit en position de défense, les bras croisés, mais il n'avait pas prévu que Sukatch ferait une rafale de coups. Sukatch se ruait sur lui à une vitesse impressionnante, et c'était la première fois que Mr.8 voyait ce genre de chose. Il essait de riposter avec ses tirs, mais Sukatch était encore une fois beaucoup trop rapide, et les esquiva tous. Puis, ce fut le coup final. Sukatch bondit haut, et croisa ses deux mains plates. Mr.8 reçut un second coup dans le dos, et hurla de douleur. Il crachait d'énormes flaques de sang, puis fut vaincu.

Sukatch.jpg
Sukatch
Le Nouveau Monde n'est pas fait pour les faiblards dans ton genre. Sache que ce sont les Empereurs, les Dieux de cette partie de GrandLine.

Mr.8 s'évanouit, inconscient. Puis, Sukatch sortit un escargophone noir avec des rayures blanche de sa poche, puis composa le numéro qui devait être celui du Maître Suprême. Il attendit comme à son habitude quelques secondes, avant que l'interlocuteur puisse réponse, et entendit enfin une voix.

Photo.png
???
Alors, ta brûlé le navire ? C'était plutôt rapide.

Sukatch.jpg
Sukatch
Non, il y a eu un empêchement. Apparemment, Mr.0 avait placer un de ses pions pour protégé son navire, mais je l'ai vaincu. Me reste plus qu'à brûler le navire, et les deux autres mourront pour la même occasion.

Photo.png
???
Très bien, l'opération se déroule comme prévu. Je te laisse finir à bien ton objectif.

Sukatch.jpg
Sukatch
Vos désirs seront accomplit, Maître Suprême.

Puis son Maître décrocha. Sukatch ne devait plus que faire une chose: brûler le navire, et sa mission serait finit. Malheureusement, il entendit une porte grincer puis tourner sur elle-même, et une jeune femme apparût à l'entrebaillement.

Miss Monday Face.jpg
Miss Monday
À mon réveil, j'ai entendu du bruit, dehors. Qui êtes-vous ?

Sukatch.jpg
Sukatch
Je suis ton prochain assassin, tu es ma prochaine victime.

Miss Monday Face.jpg
Miss Monday
Je vois, tu es donc mon ennemi...

Miss Monday vit le corps ensenglanté de Mr.8. Il y avait des trous dans ces vêtements, laissant apparaitre des plaies.

Miss Monday Face.jpg
Miss Monday
Je vais donc devoir te battre pour venger mon compagnon.

Sukatch.jpg
Sukatch
Très bien, je n'ai pas le choix.

Les deux personnes se mirent en position de combat. Miss Monday aspira de l'air, l'avala. Puis on distinguait l'air passer dans les bras, puis son poing qui grossit. Sukatch fonça très rapidement sur Miss Monday, tout en effectuvant des zigzagues. Cette fois-ci, ses mains ne furent pas plates, mais arrondies.

Miss Monday Face.jpg
Miss Monday
Pression Boxeuse !

Notre agent fonça à son tour sur Sukatch, son poing en avant. Puis les mains arrondies et le poing se heurtèrent. Les mains s'arrondirent encore plus, et les os de Sukatch craquèrent. Miss Monday écarta les mains, et mit un coup au ventre de Sukatch. L'air se libéra, laissant faire une onde de choc. Sukatch se fit propulser quelques mètres plus loin.

Sukatch.jpg
Sukatch
Hihi, enfin un adverswaire plus fwort que le précédent ! Je vwais enfin pouvoir m'amusé !

Miss Monday Face.jpg
Miss Monday
N'espère pas avoir de chance contre moi.

Miss Monday reproduisit ce qu'elle faisait quelques minutes plus tôt. Elle réaspira de l'air qu'elle réavalae pour que l'air passe dans ses muscles puis dans ses poings. Mais ce ne fut pas seulement le poing droit, mais également celui de gauche. La pression et l'onde de choc serait plus puissante. Sukatch reprit ses deux revolvers en main, puis tira avec précision sur l'agent. Elle évita tout les coups, mais quelle fut sa surprise lorsqu'elle se retrouva à quelques centimètres de l'ennemi. Ce dernier prit la tête de Miss Monday au dernier moment, puis la fracassa au sol, laissant paraître un trou dans le bois, qui était casser.

Sukatch.jpg
Sukatch
Vwoilà ce qui se passe lorwsqu'un ennemi me défie !

Miss Monday Face.jpg
Miss Monday
(pense): Ce gars-là...Bien plus fort que je ne le pensais...Ça ne m'étonne pas à présent qu'il ait pu vaincre Mr.8 !

Notre agent du Baroque Works, dont sa tête était enfonçée dans le bois, se releva, s'agrippant à ses jambes. Son visage était plein de sang. Elle avait un oeil au beurre noir. Puis elle fit quelques bonds en reculant.

Miss Monday Face.jpg
Miss Monday
(pense): Il faut que je prenne mes distances. Ce gars agit aussi bien au corps à corps qu'à distance ! Lorsqu'il tir avec ses revolvers, il a une précision hors-norme.

Sukatch se remit en position de combat, ce qui fut le contraire de Miss Monday qui elle était en position de défense. L'ennemi bondit avec une rapidité déconcertante. Contrairement à ce que Miss Monday put penser, il n'allait pas directement sur elle, mais allait de plus en plus haut dans le ciel, jusqu'à que l'on ne distinguait qu'un minuscule point. Notre protagoniste pensait au pire, elle savait bien ce que Sukatch allait faire. Notre agent se mit en position de défense maximum. Puis, l'ennemi fonça, ses deux mains plates une nouvelle fois croisées, puis alla vers le bas. Le point dans le ciel grossissait au fur et à mesûre.

Sukatch.jpg
Sukatch
Ta dernière heure à sonnée, jeune demoiselle !

Miss Monday Face.jpg
Miss Monday
Il est hors de question que je perde !

Sukatch fonçait toujours vers le bas, lorsqu'ils se heurtèrent. Il n'y eut pas de flash ni d'explosion ni rien. Au contact des mains de Sukatch, Miss Monday s'enfonçait de plus en plus profondément dans le sol, jusqu'à se retrouver dans la cave du navire. Elle avait complètement traverser le sol. Sukatch, lui, avait traverser le trou que l'agent avait faite. Les bras de cette dernière tremblaient et étaient mou, après un tel choc. Miss Monday était complètement fatiguée, puis elle s'écroula au sol, raide et inconsciente, ses paupières se refermant petit à petit.

Sukatch.jpg
Sukatch
J'en ai enfin finit avec la femme que Winget et Makirashi auraient pu battre. À présent, il ne me reste plus que le docteur, brûler le navire, et j'accomplis ma mission à bien.

Sukatch recracha une nouvelle fois son chewing-gum.

Sukatch.jpg
Sukatch
Pff...Les chewings-gum de ce foutu gars en ville sont complètement dégueulasse.

L'ennemi remonta sur le pont, puis jeta sa boîte de chewings -gum dans la mer. Il entra par la porte d'où venait Miss Monday tout à l'heure, et y vit au-dessus un "+" en rouge, ce qui signifiait que le docteur se trouvait bel et bien à l'intérieur de cette pièce. L'antagoniste entra, et vit le docteur faire ses petites affaires, sans se préoccuper à aucun instant de l'ennemi. Puis, Sukatch prit la parole:

Sukatch.jpg
Sukatch
Voilà depuis bien des secondes que je suis là, vous ne remarquez même pas ma présence, et vous ne m'entendez même pas.

Yusa.jpg
Yusa
C'est normal, je suis un peu sourd.

Sukatch.jpg
Sukatch
Ça se voit.

Sukatch, d'un air normal, s'avança jusqu'au docteur, et vit énormément d'instruments étranges de médecine qui servait pour le docteur.

Yusa.jpg
Yusa
Mais maintenant que je le remarque, qui êtes-vous ?

Sukatch.jpg
Sukatch
Ton assassin.

Le Docteur Yusa se retourna soudainement vers Sukatch, l'air terrifié. Mais il ne croyait pas un mot à ce que l'ennemi disait, puis retourna comme si de rien n'était à ses affaires. Sukatch commença à s'énerver, puis remit ses mains dans la même position que lorsqu'il était contre Miss Monday et Mr.8. Puis il les enfonça dans le dos du Docteur, qui poussa un hurlement de douleur.

Yusa.jpg
Yusa
OUAAAAAAAAAAAAAAARGHHHHH !!!

Le docteur vacillait et boitillait à présent. Il se retourna complètement, face à Sukatch, et lui jeta un regard noir. Le docteur recula de plus en plus, puis mit sa main à l'endroit où il avait mal. Il en retira une énorme tache de sang. Puis il regarda attentivement Sukatch, et fronça les sourcils.

Yusa.jpg
Yusa
Je vois qui vous êtes. Vous êtes l'homme qui a vaincu Mr.8 et Miss Monday tout à l'heure. Voilà pourquoi j'entendais d'étranges bruits depuis ma cabine.

Le docteur Yusa s'arma de quelques instruments de médecine tranchants, puis se mit sur ses gardes, et ne quittait pas son adversaire des yeux, comme si ce dernier allait faire quelque chose d'imprévu.

Yusa.jpg
Yusa
Je ne suis peut-être qu'un docteur, mais je me défendrais, quoi qu'il en coûte !

Sukatch.jpg
Sukatch
Tu as du cran de te mesûrer à moi, docteur. Mais ton heure est venue !

Yusa.jpg
Yusa
Je me défendrais, même si j'en mourrais !

Sukatch.jpg
Sukatch
(pense): Ce docteur à réellement du cran pour se mesûrer à moi. Mais je vais le battre, et enfin brûler le navire ! Je toucherais à la récompense que m'offrira le Maître Suprême ! HAHAHAHA !!!

TBC.jpg

Navigation du site[modifier | modifier le wikicode]

Arc Hiélo
Chapitres
140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150
151 152 153 154 155 156 157 158 159 160

Saga Nouveau Monde
Chapitres
45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55
56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66
67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77
78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88
89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99
100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110
111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121
122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132
133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143