FANDOM

Mini-Aventure de Comy n°21: lls arrivent au premier niveau.

Chapitre 150
Chapter 150
Informations
{{{Image}}} Date de parution:
04/05/2015
Nom français Chapitre 150
Suivant Chapitre 151
Précédent Chapitre 149
Arc
Autre informations
Aucune

Précédemment...
Tout le monde était joyeux pour un événement assez important. En effet, une fête organisée pour devenir Dragon Céleste a été mise sur Hielo ! On découvre également que Hielo est gouverné par une famille royale ! Malheureusement, l'effroyable Maître Suprême prépare un effroyable plan machiavélique consistant à faire un coup d'état sur Hielo !

ProgrammeModifier

-Mr.1 est attiré par un vieil homme qui lui raconte l'histoire de Hielo

-Mr.2 est envoyé à la recherche du groupe de Miss Monday !

-Le groupe des chasseurs de prime débarque !

Chapitre 150: "L'arrivée des chasseurs de prime ! L'histoire de Hielo !"Modifier

Le groupe de Mr.0 est quasiment arrivé à l'Ouest, pour chercher des charpentiers qui répareraient leur navire. Ils marchent à leur allure tranquillement dans des rues où se trouvent plusieurs enseignes. Ils ne font pas attention aux gens, et se glissent parmi les citoyens.

Mr. 0
Mr. 0
Nous allons bientôt arriver, les gars.

Mr All Sunday
Mr. All Sunday
En effet.

Le groupe était à une dizaine de petites minutes du soit-disant quartier des charpentiers. Mr.1 marchait aux côtés de son boss. Il transportait un sac sur son dos, dont on ignorait le contenu. Malheureusement, quelque chose traversa son regard. Il ne savait pas ce que c'était, et se retourna. Il ne vit rien d'anormal à première vue, mais le vieil hommes qu'ils avaient rencontrer lorsqu'ils étaient sur le chemin de glace lui souriait et lui fit signe de venir. Mr.1 se fit donc attirer par le vieil homme, et quitta son groupe. La personne âgée l'emmena dans une ruelle à l'écart des autres, pour ne pas être entendu. Le vieil homme avait sa même barbe grise, ainsi qu'une moustache blanche, mais était habillé cette fois d'une chemise rouge ainsi que de son habituel manteau à fourrure. Le civil prit la parole à voix basse, et dit distinctement:

Henzo
Vieil Homme
Tu es de la Baroque Works, non ?

Mr.1 ne fut pas surpris de cette question et répondit directement:

Daz Bones
Mr. 1
Oui.

Henzo
Vieil Homme
Je suppose que vous êtes arriver il y a peu, sur cette île.

Daz Bones
Mr. 1
En effet.

Le vieil homme prit une grande inspiration, et son nez devint rouge vif, puis dit:

Henzo
Vieil Homme
Je suis celui qui était sur les côtes de l'île tout à l'heure. Lorsque je vous ai vus, je n'ai pas perdu une minute, et je vous ai cherché.

Mr.1 était assez surpris des dires du citoyen, mais l'écouta davantage:

Henzo
Vieil Homme
Voyez-vous, si vous êtes voyageur, vous ne connaissez rien de cette île.

Daz Bones
Mr. 1
Que voulez-vous dire ?

Henzo
Vieil Homme
Ce que je veux dire par là, c'est que cette île a avant tout une histoire que vous devez connaître.

Les deux personnes s'échangèrent quelques regards, puis le citoyen dit:

Henzo
Vieil Homme
Vous voulez savoir qui est cette organisation qui vous hait et vous traque ?

Mr.1 parut soudainement plus surpris que tout à l'heure.

Daz Bones
Mr. 1
Alors...La disparition de Double...DoubleFinger est dûe à une organisation ?

Henzo
Vieil Homme
En effet. Il existe 3 types de citoyens sur cette île. Les premiers, ce sont nous. Des citoyens normaux, qui ne vivont que notre quotidien, et nous ne voulons aucun mal, nous ne voulons pas d'embrouilles. Le deuxième type de civil ici, ce sont les nobles. En effet, le quartier des nobles, qui se situe au Nord-Est de ce pays, n'est habité que par des personnes riches qui ne pensent qu'à l'argent, et qui descendent directement de familles nobles. Les derniers, ce sont des prisonniers pirates.

Mr.1 était intrigué par la dernière phrase du vieil homme. Des pirates vivent sur cette île ? Mais qu'est-ce qu'il se passe pour qu'ils n'attaquent pas les citoyens ? Le vieil homme adressa un sourire radieux à Mr.1.

Henzo
Vieil Homme
Ces pirates, ne sont pas des bandits qui sont venus ici par hasard, pour habiter sur cette île. Ce sont des prisonniers.

Mr.1 pensait que l'auteur de ces malheureux bandits était sans doute l'organisation qui le traquait.

Daz Bones
Mr. 1
Mais...Qui ferait prisonnier des pirates alors qu'ils peuvent attaquer à tout moment ?

Henzo
Vieil Homme
C'est bien sûr à cause de l'organisation.

Daz Bones
Mr. 1
L'or...l'organisation ?

Henzo
Vieil Homme
Oui, c'est eux, ils agissent dans la plus grande discrétion. J'en viens au vif de l'histoire. Il y a de cela 20 ans, le pays vivait en harmonie, sous le contrôle du roi Clerin II. Tout le monde était en paix, les nobles ne se plaignaient de rien, en bref, la belle vie. Malheureusement, il y a de cela 7 ans, vous avez vaincu le CP2, vous, le Baroque Works. Certains membres de cette unité du Cipher Pol ont complètement disparut depuis, et certains ont rejoint quelqu'un sur cette île, qui se fait appellé "Maître Suprême". Ce dernier était le plus fort du CP2 à son temps, et avait créer des liens que j'ignore avec le CP0 dit "Aigis". Suite à la défaite du CP2, les membres restants ainsi que leur chef ont trouvé un endroit à se mettre sous la dent, pour prépare un plan. C'est ainsi qu'ils ont débarquer à Hielo. Pire encore, tout les pirates qui nous attaquaient ont été tuer. Certains pillards ont même été dévorés jusqu'au os par un inconnu. C'est ainsi que l'organisation secrète s'est installée ici, sur Hielo. Malheureusement, nous ne savons pas où se trouve son repaire. À son arrivée, il a proposé directement au roi Clerin II de faire prisonnier tout les pirates. Ce dernier accepta, et le "Maître Suprême" fit construire une véritable forteresse, semblable à Impel Down, où tout les pirates ont été fait prisonniers, oubliés de tous. Parmi eux se trouvent une de mes vieilles connaissance, Wigost D.Sindoshi. Un "D", oui. Je ne sais d'ailleurs pas ce que signifie ceci, mais ce pirate qui s'appelle Sindoshi est incroyablement puissant. En revanche, le Maître Suprême a une puissance aussi dévastatrice: il a le niveau d'un amiral de la Marine. C'est ainsi que l'île a vécue en harmonie depuis le bâtissement de la forteresse. Tout ces bandits n'ont qu'un rêve commun: tuer le Maître Suprême, dont l'île entière ignore l'apparence, et même son bras-droit. Il y a de cela 4 ans, un groupe de prisonniers qui a su s'évader de cette implacable forteresse à décidée de préparer un plan, ce sont des rebelles.

Lorsque le vieil homme eut finit son récit, il se tût et il y eut quelques minutes de silence. Puis, Mr.1 posa une question:

Daz Bones
Mr. 1
CP0 "Aigis" ?

Henzo
Vieil Homme
Oui, c'est la plus puissante unité du Cipher Pol. L'un d'eux à un étroit lien avec l'un des vieux du Conseil des 5 Étoiles, mais je n'en sais pas plus. D'ailleurs, je te conseille de ne pas te mettre à dos un des membres du CP0. Ils sont au nombre de 5, mais pas 5 petite personnes qui fonçent directement, non. Ils sont extrêmement discrets, et d'après ce qu'on raconte, ils peuvent facilement être de taille face à un amiral de la Marine.

Mr.1 était supris, terrifié, bouche-bée, interloqué.

Daz Bones
Mr. 1
Le CP0, je n'en ai jamais entendu parler auparavant. Est-ce normal ?

Henzo
Vieil Homme
C'est normal. Le monde entier ne connait que les unités du Cipher Pol de la première à la huitième. Mais il en existe bien sûr d'autres, qui agissent dans l'ombre, et qui se cachent du public.

Mr.1 commençait à être en sueur, malgré le froid. Il n'en croyait pas ses yeux. Il était étonner de savoir l'existence même du Cipher Pol n°0.

Henzo
Vieil Homme
Concernant l'histoire, je peux te dire autre chose. Tout pirate qui s'aventure sur l'île n'en ressort pas. Son navire est directement brûlé. Chez les pirates, cette île à un surnom "l'île où l'on peut entrer mais où l'on ne peut pas en ressortir". Et ce surnom existe depuis 7 ans.

Daz Bones
Mr. 1
Ah...Je vois.

Henzo
Vieil Homme
Bref, je crois t'avoir tout expliqué. Mais fait attention: des rumeurs disent que la Marine a débarquée sur cette île.

Daz Bones
Mr. 1
La Marine ? Mais que me veulent-ils ?

Henzo
Vieil Homme
À ton avis.

Puis, la personne âgée lui adressa un léger sourire avant de lui tourner le dos. Mr.1 était perplexe, suite à l'histoire qu'il avait entendu. 

Du côté de Mr.0

Mr.0 prit soudain son escargophone de sa poche, et composa le numéro de Miss Monday. Il attentit quelques secondes, puis une minute, mais personne ne répondait. Il devenait inquiet pour leur cas, et intrigué que personne ne réponde.

Mr. 0
Mr. 0
Alors soit l'escargophone en fait des siennes, soit le groupe du Fool est injoignable.

Mr All Sunday prit l'escargophone et l'examina, mais ne vit rien de particulier.

Mr All Sunday
Mr. All Sunday
L'escargophone n'a rien, je pense surtout que le groupe ne répond pas.

Mr. 0
Mr. 0
J'espère qu'ils ne se sont pas attirer de problèmes.

Mr All Sunday
Mr. All Sunday
Qui c'est.

Mr. 0
Mr. 0
Je vais envoyer Mr.2 pour savoir.

Ce dernier entendit tout et partit aussi vite qu'il le put. Les civils étaient surpris de son style vestimentaire d'okama. Il courait, mais essayait de ne pas s'essoufler.

Bentham
Mr.2
Pourvu qu'il ne leur soit rien arrivés !

Soudain, son escargophone sonna, et il entendit la voix de Yusa à l'appareil.

Bentham
Mr.2
Yusa ?! Mais pourquoi tu m'appelles ?

Yusa
Yusa
Désolé, mais on a besoin d'aide ! Il faut que tu viennes, on doit te dire des trucs !

Bentham
Mr.2
D'accord, j'arrive le plus vite possible.

Et il accéléra le rythme, pour arriver en moins de temps qu'il ne le faut au petit groupe. Il avait ranger son escargophone.

Près de Hielo

Sur le navire des chasseurs de prime.

Photo
???
On arrive ?

Photo
???
Oui, nous y sommes presque. Je vois un petit point au loin.

Photo
???
Je vois, la cible est proche.

Le deuxième indivdu buvait une bouteille d'alcool qui se trouvait quelques minutes auparavant dans une de ses poches. Il buvait tranquillement, sans être soul et ivre. Son nez, en revanche, prit une teinte rouge claire. L'inconnu vidait sa bouteille, et recherchait de petites gouttes d'alcool à avaler. Puis, il jeta sa bouteille dans l'eau.

Photo
???
Alors ça, c'est mâlin ! Jeter une bouteille d'alcool dans l'eau, quel irrespect !

Photo
???
Je t'ai parlé, toi ?

Les deux individus se bagarraient, mais le capitaine Karugas les stoppa net. Ils étaient en effet arrivés sur l'île glaciale et dont l'atmosphère était froide Hielo. Ils prirent le même chemin de glace, et arrivèrent au port, où ils prirent un escargophone, et appelèrent l'amiral Ryokugyu.

Karugas
Karugas
Oi oi, amiral !

Ryokugyu
Ryokugyu
Vous êtes enfin arrivés sur l'île ! Bon, nous sommes en ville ! Pour y parvenir, vous n'avez qu'à suivre un chemin et vous y serez !

Photo
???
Je vois !

Puis ils raccrochèrent. Le troisième individu prit trois bouteilles d'alcool pleines et les mit dans sa poche. Karugas le regardait d'un oeil soupçonneux, puis détourna son regard et regarda les arbres. Il  réfléchit pendant quelques secondes, puis ils partirent.

Photo
???
Héhéhé, on va enfin touchés le pactole ! Notre cible est quelque part sur cette île !

Photo
???
En effet ! Nous n'avons qu'un objectif: les trouvés, et les éliminés, c'est simple !

Et les deux inconnus rigolèrent ensemble de plus belle, mais les deux autres étaient pensifs mais continuaient de marcher sur la route pour arriver à la ville d'Anicarn.

Photo
???
Gardez vos réjouissances plus tard, les gars !

Soudain, les deux personnes eurent des yeux globuleux et s'étaient arrêter de rigoler. Ils regardèrent leur compagnon d'un air surpris mais admiratif, puis l'un des deux répliqua:

Photo
???
Pfff...Qu'est-ce qu'il se passe, chef !

Photo
???
Je sens qu'on est observer !

Puis, les deux compagnons se mirent sur leur garde, regardant de partout pour savoir qui les regardait.

TBC

Spoilers du chapitre 151Modifier

Dans le prochain chapitre, le vieil homme va informer à Mr.1 la situation actuelle de son organisation sur l'île ! Mr.2, quant à lui, retrouve Miss Monday et les siens, et cette dernière révèle tout à l'okama ! Enfin, Cunarios ramène le corps de Miss DoubleFinger au Maître Suprême !

Le prochain chapitre s'intitulera: "La vérité sur Cunarios et le Maître Suprême !"

Saga Nouveau Monde
Chapitres
45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55
56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66
67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77
78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88
89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99
100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110
111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121
122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132
133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143
Arc Hiélo
Chapitres
140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150
151 152 153 154 155 156 157 158 159 160