FANDOM

Mini-Aventure de Comy n°25: Comy réussit à délivrer Bread.

Chapitre 154
Chapter 154
Informations
{{{Image}}} Date de parution:
23/05/2015
Nom français Chapitre 154
Suivant Chapitre 155
Précédent Chapitre 153
Arc
Autre informations
Aucune

Précédemment...
Précédemment, la vérité sur l'hôpital Cura a été révélée ! Ce n'est donc pas un hôpital normal comme nous aurions pu le penser. Du côté de l'amiral Ryokugyu, ils essayent de dénicher des informations à propos du Baroque Works...malheureusement, l'amiral fera face à un de ses anciens ennemis ! Enfin, le groupe de Mr.0 est arrivé à l'endroit indiqué !

ProgrammeModifier

-Ryokugyu vs Koglein

-Cunarios vs Mr.1

-L'apparition des frères Sild

Chapitre 154: "Les combats commencent !"Modifier

À Anicarn, sur Hielo

En ville, le combat des deux adversaires faisait rage, opposant l'amiral du quartier général de la Marine à l'un de ses anciens ennemis pirate: Koglein, dit le "Loup-Garou". Koglein paraît assez faible à côté de Ryokugyu. Son visage était assez ensenglanté, et les nouvelles blessures de Ryokugyu venaient à s'ajouter à ses anciennes. De son côté, l'amiral n'avait quasiment aucune égratignure de la part de son ennemi, et il n'en était pas étonné, venant de Koglein.

Koglein: Hahaaa...Tu te bats mieux qu'à l'époque, Ryo-kun.

Ryokugyu: J'ai persévéré mon entraînement pour affronter les pires pirates sévissant dans ce monde !

Koglein: Je suis l'un de tes pires ennemis, c'est ça ?

Ryokugyu: Oh que non...J'ai déjà rencontré bien plus monstrueux et imposant que toi !

Koglein: Les Crocs du Loup !

Des crocs sortirent de la mâchoire de Koglein. Ce dernier bondit sur Ryokugyu, ses dents pointues en avant. Malheureusement, le sabre de Ryokugyu l'avait bloqué.

Koglein: Ce n'est pas un sabre normal que tu tiens là, Ryo.

Ryokugyu: Elle s'appelle Migotona Hana !

Note: Migotona Hana veut dire "Fleur Magistrale".

Koglein: Je vois, ce sabre est donc spéciale.

Ryokugyu bondit alors à une vitesse anormale sur Koglein. Il arriva derrière lui, son épée brandit. Il la remit dans son fourreau en disant lentement et distinctement:

Ryokugyu: Fleur Découpante !

Puis, Koglein fut très sévèrement touché par Ryokugyu. Du sang gisait de son corps en abondance. De petites flaques de sang, n'en formant qu'une seule et énorme s'installant tout autour de son corps se formèrent. Il mit une de ses mains tremblante sur sa plaie, et en retira énormément de sang. Ses côtes étaient en très mauvais état, et il ne pouvait plus marcher correctement. Une plaie au niveau de son bassin s'était également formée. Sa vision était floue, mais continuait de boitillé en direction de Ryokugyu, tel un zombie cherchant sa proie. Son visage était extrêmement pâle. On n'y distinguait de petites gouttes de sueur parmi les innombrables goutes de sang. Ses cheveux étaient mouillés et l'on ne distinguait que de la vengeance dans ses pupilles. Il arriva jusqu'à l'amiral. Ce dernier se mit en position défensive, tendant son sabre devant lui pour riposté contre tout attaque venant de son adversaire. Malheureusement, ce dernier n'était pas en état de combattre, mais il n'abandonnait toujours pas.

Koglein: Toutes ces années passées...En prison...Même à Impel Down...J'ai été un pirate sacrément recherché de mon temps...tout les chasseurs de primes bondissaient sur moi dans l'espoir d'avoir ma tête...au final, je les ai tous tués. J'ai été de plus en plus recherché par cette foutue Marine, j'ai été torturé à de nombreuses reprises...et tu viens me tuer en personne.

Koglein regarda le sol et laissa quelques larmes coulées. Ces dernières se mélangèrent au sang.

Ryokugyu: Un pirate tel que toi ne peut pas demeurer vivant dans ce monde jonché de personnes mêmes que toi.

Koglein: Malheureusement. Il est temps de te porter mon coup final.

Koglein se transforma peu à peu en loup-garou. Ses doigts devinrent des griffes, de longs poils noirs et gris poussèrent sur son corps, ses yeux devinrent plus petits, son nez se transforma en museau au bout noir, ses oreilles devinrent pointues, ses dents devinrent plus longues, des griffes lui poussaient aux pieds, et il devint plus grand. Il dit d'une voix plus grave et très horrible:

Koglein: L'heure de ta mort...est arrivée.

Koglein disparût.

Ryokugyu: Je vois...tu maîtrises le Soru.

L'ennemi de l'amiral réapparût sur un toit arrondit d'une maison.

Koglein: Le Soru n'a rien à voir avec cela...la transformation en loup-garou accélère sa vitesse bien plus que celle d'un humain ! Et ma forme est incontrôlable.

Koglein disparût une seconde fois pour réapparaître en face de Ryokugyu. Heureusement, le sabre de l'amiral était encore en position de défense. Le loup-garou avançait contre lui, et Ryokugyu glissa sur le sol givré jusqu'au mur d'une maison. On entendait les bruits qui se mêlaient entre le sabre de l'amiral et les griffes de l'animal sauvage.

Ryokugyu: Je le savais...tu ne contrôles toujours pas ta seconde forme.

Koglein: Je ne peux pas la contrôler sans entraînement. Sous cette forme, autrefois, je dévastais bon nombre de royaumes. J'étais devenu une légende. Et je vais faire renaître mon nom aujourd'hui de ma dernière flamme.

Ryokugyu: C'est ce que tu crois...

Du côté de Mr.1

Mr.1 était très mal en point. Il avait reçut de multiples morsures, et les regarda. Il eut un regard inquiet et surpris lorsqu'il découvrit la vérité: des morsures de vampire ! Son ennemi était donc un vampire, cette créature dite imaginaire !

Mr.1 (pense): QUOI ?! UN VAMPIRE ?! Je vois...je n'ai pas affaire à un simple adversaire de pacotille.

Il sentit le bruit du vent à son côté droit et y positionna son bras en acier. Il stoppa au dernier moment l'attaque de Cunarios, même si c'était moins une. Ce dernier lui posa une question:

Cunarios: Comment savais-tu où j'étais ?

Mr.1: J'ai sentis le bruit du vent. D'ailleurs, je sais maintenant que tu es un vampire.

Cunarios devint furieux que son ennemi est découvert la vérité sur lui.

Cunarios: Je vais donc devoir te finir !

Cunarios disparût et réapparût face à Mr.1. Il le mordit très violement une troisième fois à l'épaule gauche. One Piece57 gisait de sang et ne pouvait rien y faire.

Cunarios: Tu es bien un dur à cuire. Après plus de sept morsures, tu n'es toujours pas vaincu !

Mr.1: Je suis bien plus fort que ce tu le penses.

Cunarios: Ça ne m'étonnerait pas...vu que tu es du Baroque Works.

Mr.1: Alors comme ça...tu connais ma véritable identité ?

Cunarios: Tout le monde la connait.

Mr.1: Spur Griffes !

Ses doigts devinrent des lames d'acier broyant tout sur son passage. Il bondit sur Cunarios, mais trop tard. Ce dernier avait eut le temps de disparaître pour se rendre à un autre point. Son attaque fendit l'air, puis il entendit une goutte de sang tombée au sol. Elle venait de la joue de l'homme-invisible. Ce dernier avait une coupure à la joue.

Cunarios: C'est impossible ! Comment as-tu...

Mr.1 lui coupa la parole et dit:

Mr.1: Je vois ton point faible, maintenant. C'est le vent. Au moment ou tu as disparu, j'ai senti du vent à ma gauche et j'ai tranché dessus. J'étais sûr que cela te toucherait.

Cunarios: Regarde-toi avant de me regarder ! Tu es jonché de blessures, et bientôt, tu deviendras un vampire sous mes ordres !

Au repaire

Deux hommes dans l'ombre, de même taille et de même poids entrèrent en même temps. Ils étaient en effet jumeau. Le Maître Suprême était assit dans son habituel fauteuil confortable. Il buvait comme à son habitude du vin juteux qui était en réalité du sang.

Wilden: Si je vous ai convoqués tout les deux, c'est pour une bonne raison: vous servirez pour le coup d'état sur cette île.

???: Que voulez-vous dire, boss ?

Wilden: Vos deux fruits du démon à vous deux pourraient bien me servir pour mon coup d'état. Le Fukujû Fukujû No Mi ainsi que le Sunpô Sunpô No Mi.

Note: Fruit de l'obéissance et de la dimension.

???: Quel est votre plan, Maître Suprême ?

Wilden: Tout d'abord, connaissez-vous un certain Mr.2, du Baroque Works ?

???: Oui, je vois qui c'est.

Wilden: Lenonc m'a dit qu'il l'a éjecté de l'hôpital car un compagnon de Mr.2 connaissait la vérité sur Cura. Ils se sont donc retrouver à Coldar. Retrouvez-y Mr.2, capturez-le. Toi, Liam, tu le soumettras à ton entière obéissance. Une fois que tu lui auras donner les bons ordres que je vais te transmettre, Noki, tu le téléportera au palais du roi, puis tu suivras les plans que je t'avais déjà dit. Est-ce clair ?

Liam: Oui, chef. Mais quels sont les ordres que je lui donnerai ?

Wilden: Tu lui diras d'aller à la cour du roi pour toucher ce dernier, puis il devra prendre la forme du roi, et faire le coup d'état en disant devant le peuple beaucoup de mal sur le roi. Si mes plans marchent comme je l'avais prédit, alors mon coup d'état fonctionnera, et les autres royaumes du Nouveau Monde verront l'étendue de ma puissance ! FUFUFUFUFU !!!

Noki: Très bien, Maître Suprême. Vos désirs seront exécuter. Sur ce, nous devons nous retirer.

TBC

Saga Nouveau Monde
Chapitres
45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55
56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66
67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77
78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88
89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99
100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110
111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121
122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132
133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143
Arc Hiélo
Chapitres
140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150
151 152 153 154 155 156 157 158 159 160