Mini-Aventure de Comy n°26: Le trio attaque un navire de la Marine.

Chapitre 155
Chapter 155
Informations
{{{Image}}} Date de parution:
03/06/2015
Nom français Chapitre 155
Suivant Chapitre 156
Précédent Chapitre 154
Arc
Autre informations
Aucune

Précédemment...
Le combat entre Ryokugyu et Koglein fait rage sur Hielo. Koglein est très mal en point. De son côté, Cunarios se bat également contre l'agent du Baroque Works, Mr.1. Un combat sans merci fait rage entre eux. Enfin, deux nouveaux personnages apparaissent: les frères Sild.

Programme[modifier | modifier le wikicode]

-Ryokugyu vs Koglein

-Cunarios vs Mr.1: Fin

-Le plan des frères Sild en exécution.

Chapitre 155: "Les combats continuent"[modifier | modifier le wikicode]

Du côté de Koglein

Sur Hielo, le combat titanesque opposant Koglein à l'amiral Ryokugyu faisait rage. En effet, les deux adversaires s'acharnaient dessus. Koglein était très mal en point, souffrant d'énormes blessures. De son côté, le Taureau Vert n'avait reçu aucune égratignure.

Koglein Loup Garou.png
Koglein
Tu ne m'avais jamais véritablement vu à l'époque. J'étais imbattable, l'un des pires ennemis que la Marine n'ait jamais connue.

Ryokugyu.jpeg
Ryokugyu
L'âge ta emporté...tu es donc devenu plus faible, Koglein.

L'amiral et Koglein se tenaient face à face. Ce dernier fit un regard noir à Ryokugyu avant de disparaître. L'amiral fit un pas en arrière, puis se mit en position de défense en positionnant son sabre devant lui. Il s'apprêtait à voir des griffes par moments. Il ne vit plus rien. Un silence absolu s'installa. Ryokugyu fit quelques pas en avant, et regarda autour de lui. Aucune trace de son ennemi. Pourtant, il savait qu'il était là, qu'il le regardait. Soudainement, le haut gradé de la Marine eut une blessure au torse. Du sang coulait, mais il ne fit pas attention. Il était plutôt attentif au moindre bruit outre que la neige et le vent. Puis, il entendit des pas dans la neige. C'était Koglein, derrière lui. Ryokugyu se retourna, mais c'était trop tard. De nouvelles taches de sang étaient apparûes sur son corps.

Ryokugyu.jpeg
Ryokugyu
J'ai...J'ai une question. Comment ça se fait que tu puisses te transformer en loup-garou, alors qu'il n'y a pas la pleine lune ?

Koglein Loup Garou.png
Koglein
Avec un peu d'entraînement, je m'en suis sortit. Grâce à la maîtrise de cette forme, je peux me transformer n'importe quand, n'importe où.

Ryokugyu.jpeg
Ryokugyu
Je vois.

À peine l'amiral avait eu le temps de finir sa phrase que Koglein eut une blessure à l'épaule. Le sang gisait en abondance, mais le loup-garou n'y prêtait aucune attention, ne ressentait aucune douleur.

Koglein Loup Garou.png
Koglein
Tu es loin d'être à ma taille, Ryo-kun. Être amiral de la Marine est un...inconvénient face à moi.

Ryokugyu.jpeg
Ryokugyu
Veux-tu me dire qu'il faut être beaucoup plus puissant qu'un amiral pour te battre ?

Koglein Loup Garou.png
Koglein
Sûrement.

Un silence s'installa entre les adversaires. Quelques minutes plus tard, Koglein disparût à nouveau. Ryokugyu se repositionna en défense. Il s'attendait à toute chose provenant de son ennemi. Il attendit. Au bout d'un instant, il n'entendit plus que le bruit du vent .

Koglein Loup Garou.png
Koglein
Je pensais que tu m'aurais vu, Ryo.

Ryo fut tranché sur le côté, mais il s'en fichait.

Ryokugyu.jpeg
Ryokugyu
Je n'arrive pas à y croire qu'il faut que j'utilise mon haki pour savoir ta localisation.

Koglein Loup Garou.png
Koglein
Triste vérité, n'est-ce pas.

Les deux personnages se retournèrent au même moment, puis le sabre et les griffes se heurtèrent assez violemment. L'amiral mit toute sa puissance, et réussit à repousser le lourd corps de Koglein. Ce dernier glissa sur la neige, mais plantait ses griffes dans la glace pour se cramponner. Il se mit à quatre pattes, puis à une vitesse inimaginable, il transperça l'amiral. Ce dernier cracha quelques petites gouttes de sang. Il ne pensait pas qu'il avait à faire à un adversaire aussi puissant.

Koglein Loup Garou.png
Koglein
Déjà crevé ? Tu ne tiens pas longtemps pour un chien du Gouvernement.

Koglein fit plusieurs coups de griffes sur Ryokugyu, et ce dernier tomba au sol. Le sang gisait encore et encore, en abondance sur son corps. Cependant, il arrivait à se relever en vacillant. Sa vue était devenue floue, mais ceci ne l'empêchait pas de distinguer le loup-garou. Il prit son courage à deux mains, puis transperça le corps de Koglein. Ce dernier eut une énorme plaie. Mais ce n'en était pas une ordinaire. En effet, Koglein avait perdu une jambe. Il bouillonait de rage et de colère envers son ennemi, il était furieux. Il courait à cloche pieds sur l'amiral, et lui assénait des coups de griffes. Malheureusement, comme sa vitesse avait diminuer, le haut gradé de la Marine esquiva sans difficulté les coups.

Koglein Loup Garou.png
Koglein
Haaa...haaaaa...Toujours aussi puissant le Ryo. Mais tu feras moins le mâlin lorsque je t'aurais empaler devant le peuple. Hahaha !!! Je vais à présent te montrer le second niveau de ma transformation. Wolf Rage: Niveau 2 !

Soudain, le corps de Koglein devint incontrôlable. Ses canines ressortaient de plus en plus. Ses griffes également. Sa jambe en moins ne lui faisait apparemment aucune douleur. Son unique but était l'assassinat de Ryokugyu.

Du côté de Cunarios.

De leur côté, le combat opposant Cunarios et Mr.1 faisait également rage. Mr.1 était blessé à tout les endroits de son corps, mais n'abandonnait pas. Il regardait toujours aussi fixement Cunarios. Ce dernier rigolait de plus belle en voyant les nombreuses plaies de son adversaire. Mr.1 prit la parole:

Daz Bones.jpg
Mr. 1
Je ne serai jamais à tes ordres...jamais.

Cunarios.jpeg
Cunarios
Croire en quelque chose que tu penses n'est pas forcément la vérité. Ta transformation en vampire se fera dans 7 minutes. Sache également que la riposte est déconseillée face à moi.

Daz Bones.jpg
Mr. 1
Je te vaincrais quoi qu'il en coûte.

Cunarios bombarda par la suite Mr.1 de morsures. Heureusement, Mr.1 n'eut aucune égratignure. Cunarios en fut étonné. Il était bouche-bée, ne savait pas quoi dire.

Daz Bones.jpg
Mr. 1
Le Supa Supa No Mi me confère un corps d'acier. Autant te dire qu'à présent, tes morsures ne seront d'aucune utilité sur moi.

Cunarios.jpeg
Cunarios
Je vois...J'ai donc affaire à un homme-acier.

Cependant, l'ennemi de l'agent du Baroque Works lançait contre Mr.1 de nouvelles vagues de morsures toutes plus dangereuses. Mais notre protagoniste n'avait pas même une égratignure.

Daz Bones.jpg
Mr. 1
Spiral Hollow.

Ses bras devinrent des lames d'acier tournoyant autour d'elles-même en devant de véritables foreuses. Il transperça alors le corps de Cunarios, et ce dernier fut éjecter sur un mur. Une explosion eut alors lieu. Des pierres tombèrent à l'endroit exact de la localisation de l'homme-invisible.

Daz Bones.jpg
Mr. 1
Tu sais...plus tu utilises tes crocs sur moi...plus elles seront abîmées. Mais tu ne tiens pas compte de mes paroles.

Du côté des frères Sild.

Les frères Sild, Liam et Noki, marchaient lentement dans le couloir. On entendait les bruits de leur pas. L'un d'eux prit la parole et dit:

Liam.jpeg
Liam
Noki, utilise ton pouvoir pour nous emmener directement vers notre ennemi.

Noki répondit d'une voix douce:

Noki.jpeg
Noki
Nous ne sommes pas pressés. Le Maître Suprême nous a dit qu'on avait du temps.

Liam.jpeg
Liam
Pfff...J'ai envie de terminer cette mission au plus vite.

Noki.jpeg
Noki
Prenons le temps de bien faire les choses. De toute manière, notre marionette n'est qu'une vulgaire larve travaillant pour les comptes de Mr.0, rien de plus.

Liam.jpeg
Liam
C'est quand même lui qui va faire le coup d'état sur l'île, ce n'est pas rien.

Noki.jpeg
Noki
Sous notre manipulation. L'as-tu oublié, Liam ?

Liam.jpeg
Liam
Non...

Liam sortit un papier. Ce dernier était abîmé et dans un sale état. Il était à moitié déchiré et plié beaucoup de fois. C'était en réalité une carte.

Noki.jpeg
Noki
Tsss...J'avais oublier que tu n'as pas le sens de l'orientation. Difficile pour toi de te déplaçer sur l'île sans carte.

Liam.jpeg
Liam
Tais-toi.

Noki.jpeg
Noki
Fufufufu.

Liam.jpeg
Liam
Ose encore de te moquer de moi, et je t'assures que je te battrai.

Noki.jpeg
Noki
Et surtout, oublie la mission.

Lorsqu'il disait cette phrase, Noki affichait un sourire mauvais à son visage. Il rigolait même.

Liam.jpeg
Liam
N'empêche, je me demande quel fruit à mangée notre cible.

Noki.jpeg
Noki
Le Mane Mane No Mi. Il peut prendre l'apparence de toute personne lorsqu'il la touchée. Un fruit qui nous est utile pour le coup d'état, bien entendu, hahahaha.

TBC.jpg