FANDOM

Mini-Aventure de Comy n°30: Le navire du groupe parvient à s'échapper du Courant Tarai.

Chapitre 159
Chapter 159
Informations
{{{Image}}} Date de parution:
26/06/2015
Nom français Chapitre 159
Suivant Chapitre 160
Précédent Chapitre 158
Arc
Autre informations
Aucune

Précédemment...
Un agent du Gouvernement Mondial appelle Wilden pour l'informer de sa prochaine destination: l'île du Soleil Éternel. Pendant ce temps, le navire de Saint-Rosward accoste sur Hielo. Wilden lance également un appel escargophonique à Mr.0.

Chapitre 159: "Le pouvoir de la dimension"Modifier

Liam et Noki marchaient encore dans le long et sombre couloir éclairé par seulement quelques torches de feu soigneusement accrochées au mur. Les deux antagonistes ne disaient aucun mot, et essayèrent d'être le plus discret possible. À un moment, ils entendirent des bruits de pas précipités venant de l'étage supérieur. "Sans doute des soldats.", pensa Liam. C'est ainsi qu'ils continuèrent leur chemin, absorber par le silence. Lorsqu'ils sortirent du repaire, la neige tombait abondément sur le sol. Ce dernier glissait beaucoup, et Noki ne manqua pas de tomber à la renverse, rattrapé de justesse par son compagnon.

Noki: Je te remercie, Liam. À présent, il est temps d'utilisé mon pouvoir du fruit du démon pour arriver le plus rapidement possible à destination, n'est-ce pas ?

Noki lança un regard froid et glacial à Liam, mais ce dernier n'y prêtait guère attention, son regard reporter sur les flocons de neige qui continuaient de tomber doucement. Il fut réveillé par une tape amicale de Noki. Liam lui lança un regard assassin, signifiant "Tu m'as interrompu.". Puis, Noki répéta sa phrase.

Liam: Oui, nous n'avons qu'à nous téléporter.

Noki posa sa main droite sur l'épaule de Liam. Soudainement et aussitôt, un trou apparut dans le vide. Sa noirceur reflètait le néant, et de petites taches bleues brillaient à l'intérieur.

Noki: Après toi.

Les deux compagnons se jetèrent des regards confiants puis posèrent un pied à l'intérieur du tourbillon, du trou noir. Ils posèrent leur second pied, et s'engoufrèrent dans le trou. Ce dernier se referma sur lui-même, ne laissant plus aucune trace de son apparition.

Liam: Je ne savais pas que...que...

La phrase de Liam fut interrompue. En effet, ils voyagaient à travers le temps. Cela parut surprenant, étonnant, fantastique, mais Liam voyait la vérité en face de ses yeux écarquillés, globuleux. Ils se trouvaient dans une sorte de galaxie. Noki, pour sa part, ne prêtait aucune attention à la dimension autour de lui.

Noki: Arrête de parler, veux-tu.

Liam: Mais regarde autour de toi, ce monde est gigantesque !

Noki: Nous voyagons à travers la dimension que j'ai créé. J'essaye de me concentrer sur autre chose, vois-tu.

Liam: Mais c'est splendide ! On dirait que l'on est dans l'espace !

Noki: Oui, mais je te le répète, je me concentre sur quelque chose de plus important.

Liam: Rah, toi et tes calculs !

Noki donna une claque à Liam, et son compagnon s'empressa de faire de même, lui jetant un regard furieux, et lui tournant le dos. Soudain, il y eut un petit tic dans les yeux de Noki. Ce dernier leva sa tête. Au-dessus de lui se trouvait un énorme tourbillon noir, qui avançait très lentement. On aurait dit même qu'il ne bougeait pas du tout, mais si on le scrutait bien, on voyait qu'il bougeait.

Noki: Viens, je l'ai trouvé.

Puis, Liam retourna son dos, l'air toujours furieux, mais décidé à suivre Noki, ne voulant pas se perdre dans cette dimension. Apparemment, Liam était encore absorbé par l'univers qui se dessinait au-dessus de ses yeux, et regardait toujours autour de lui, comme s'il était en face d'un somptueux et magnifique palais.

Noki: Suis-moi, Liam !

Liam: Mais c'est joli ici !

Noki: Suis-moi ! Écoute, lorsque je transporte une autre personne que moi dans cette dimension, cette dernière est sous ma responsabilité. Si elle se perd dans ma dimension, il est impératif pour moi de te retrouver. Donc je te prie de me suivre, ou nous rencontrerons des problèmes !

Noki prit Liam par sa veste et l'entraîna de force, ce dernier trop émerveillé par la splendeur que rejetait la dimension de Noki. Soudain, Liam n'en crut point ses yeux. En effet, il avait l'impression de voler, et c'est ce qu'il se passait !

Liam: J'ignorais que l'on pouvait voler ici !

Noki: Dans cette dimension, on peut tout faire. J'ai créer beaucoup de systèmes compétents pour cela, je te prierais de ne pas les foutres en l'air !

Les deux frères Sild continuaient de voler jusqu'à atteindre l'objectif, c'est-à-dire, l'énorme et titanesque tourbillon noir qui était au-dessus de leur tête.

Noki: Si tu ne te dépêches pas, soit le trou noir disparaîtra complètement et nous serons prisonnier ici, puis je devras faire un second trou noir et faire de bons calculs pour nous retrouver dans la réalité, soit il se perdra dans ce monde et nous mettrons des années voir des siècles à le retrouver !

En entendant ces paroles, Liam s'empressa d'accélérer le rythme. En effet, il le voyait nettement bien sous ses yeux, le tourbillon commençait à se réduire, à rétrécir au fil du temps. Les deux frères commençèrent à courir, et, au bout de quelques minutes, l'atteignirent. Ils n'attendirent pas une seconde de plus. Ils rentrèrent dans l'énorme trou. Les deux frères virent le ciel grisâtre défiler sous leurs yeux, puis tombèrent soudainement dans une chute sans précédent.

Noki: Si tu avais été plus rapide, nous n'aurions pas atterri dans le ciel !

Liam lança un regard interloqué et perplexe à son frère.

Liam: Comment ça ?

Noki: Je veux dire que si nous aurions prit moins de temps, nous serions arriver sans danger sur la terre ferme ! Plus on prend du temps pour aller dans un trou noir, plus nous sommes projetés plus haut dans le ciel ! Et si cela dure une décennie, alors nous pouvons même être envoyés dans un autre endroit !

Liam: Je ne le savais pas.

Suite aux mots de Liam, Noki jetait des regards furieux, agacés et assassins à Liam. Ils chutaient toujours. Au bout d'un moment, ils reconnurent l'endroit où ils tombaient. En effet, ils s'étaient retrouver à la bonne destination, c'est-à-dire, à Coldar, où se trouvait leur cible. Ils se cognèrent de nombreuses fois à des branches ou troncs d'arbres et finirent par tomber sur la terre ferme. Liam se plaignait d'une petite égratignure, mais Noki lui cria aux oreilles:

Noki: Je te le répète ! Si nous aurions prit moins de temps dans l'autre monde, nous serions arriver sains et saufs ici ! Mais il a fallut que Liam y fasse des siennes !

Il ajouta à ces paroles trois paires de baffes à son frères qui tournait sa tête au-dessus de son épaule. Il fut prit par un petit fou rire, et Noki l'imita quelques secondes plus tard, lorsqu'ils virent l'objectif de la mission donnée par Zyrein D.Wilden.

Liam: Voilà donc ce Mr.2 ! Bien. Je vais le soumettre à mon obéissance, puis...

Liam ne put terminer sa phrase et Noki lui mit sa main devant la bouche de son frère. Noki, d'un geste rapide, s'abaissa lui et Liam. Apparemment, le groupe de Mr.2 avait jeter quelques regards à intervalles réguliers vers eux.

Noki: Tu es débile ou quoi ? Nous aurions pu nous faire repéré ! Viens !

Sans ajouter un mot, Liam suivit son frère. Ils atteignirent l'orée de la forêt tout en marchant doucement et silencieusement, ne produisant aucun bruit, écoutant le silence. Enfin, ils allèrent un peu à gauche, et virent le groupe des rescapés du Fool.

Miss Monday: Ah ! Des sauveurs, enfin !

Noki afficha un sourire démoniaque sur son visage, et celui de Miss Monday disparût aussitôt. Elle brandit alors ses poings, comme s'il s'agissait de lances. Ses compagnons reculèrent un peu, se méfiant de ceux qui étaient en face d'eux.

Liam: Ne vous inquiétez pas, nous ne sommes pas venu pour vous tuez !

Miss Monday: Foutaises ! Vous êtes venu empochés la prime après les événement de Shaoland, c'est ça ? Vous avez lu l'article à notre sujet qui a fait la une du journal ?

Noki: Non, ce n'est rien de tout cela, voyons.

Les deux frères Sild s'avançèrent doucement vers le groupe, douteux. Miss Monday et les siens reculaient toujours s'en se soucier de ce qu'il y avait derrière eux.

Liam: Nous voulons tout simplement parler à Mr.2.

Noki: Vous ne lui ferez absolument rien !

En effet, Mr.2 qui depuis le temps, avait rejoint le groupe des survivants de l'attaque du Fool par la demande son boss, Mr.0, serrait ses dents, comme s'il s'avait qu'il aurait affaire à ses véritables ennemis, plus tard.

Mr.2: Que me voulez-vous ?

Noki et Liam s'approchèrent de Mr.2. Ce dernier, l'air méfiant, tremblait de la tête aux pieds. Il lançait des regards perplexes de temps à autres aux inconnus. Liam s'approcha de sa cible, puis ouvrit la bouche comme signe qu'il allait dire quelque chose à son interlocuteur. En même temps, il mit sa main sur l'épaule gauche de Mr.2, ce dernier, soupçonnant toujours ceux qui lui faisaient face. Il y eut une sorte d'aura rouge, et l'agent du Baroque Works changea aussitôt d'attitude. Il jetait à présent des regards mauvais et diaboliques vers ses compagnons. Noki s'approcha alors de Miss Monday et du docteur Yusa et leur dit d'une voix douce et lente.

Noki: Vous allez à présent dire votre dernier adieu à celui qui était pour vous votre "compagnon". 

À ses paroles, il fit des gestes et des mouvements d'une rapidité hors norme. Avant que les agents du Baroque Works avaient fait le moindre geste, il mit sa main gauche sur l'épaule de Mr.2. Aussitôt, un nouveau trou noir assez petit pour contenir un humain apparût. Il gardait sa couleur noire. De petits points jaunes y apparaissaient de temps à autre mais disparaissaient un millième de seconde après leur apparition. Mr.2, sous les ordres strictes de Liam, pénétra dans le tourbillon noir. Ce dernier disparût directement. Miss Monday agitait ses poings vers l'endroit où se trouvait le trou, mais il ne se produisit rien comme le voulait la jeune femme.

Noki: À présent, nous n'avons plus rien à faire ici. Je vous remercie pour ce charmant accueil, mademoiselle et messieurs, mais nous devons quitter cet endroit de ce pas.

Miss Monday: nous ne vous laisseront rien faire.

Liam: Vraiment ? Je crois que vous êtes dans l'incapacité de faire toutes choses contre nous.

Le docteur Yusa se mettait en position de défense, jetant un regard noir sur Liam, mais ce dernier sourit suite à cela, et pouffa de rire. Miss Monday prit ce fou rire très à la légère, et voulut donner un coup à son adversaire, mais elle le rata de près. Liam regarda son frère par-dessus son épaule, et lui dit d'une voix monocorde:

Liam: Retournons au repaire, Noki.

Liam avait dit cela avec une voix douce, calme. Noki s'empressa de créer un énième trou noir, assez grand pour contenir deux personnes, et ils s'enfonçèrent dans l'autre monde. Arrivés là-bas, Noki sut parfaitement quel chemin prendre, et un escalier blanc apparût aussitôt devant lui.

Noki: Grâce à mes pouvoirs, je peux créer toute chose dans mon monde.

Liam: C'est excellent.

Liam sourit à son frère, et Noki le lui rendit. Puis, ils s'engouffrèrent dans un petit tourbillon bougeant d'une vitesse impressionnante et se retrouvèrent ainsi dans leur repaire, sains et saufs, sans plus de blessures.

Liam: Nous y voilà.

Ils pénétrèrent dans la salle du Maître Suprême, et la porte s'ouvrit dans un léger grincement. Apparemment, Wilden les attendait déjà, le fauteuil tourné vers eux, buvant son habituel sang humain dans une coupe d'argent ornée d'inscriptions d'une écriture inconnue. Il leur lança un regard perplexe, et un silence s'installa. Quelques secondes après, Noki prit la parole:

Noki: Ça y est, Mr.2 doit agir sous les ordres de Liam à présent.

Liam: En effet.

Wilden: Très bien, votre mission est accomplie. Liam, dans combien de temps ton pouvoir cessera sur Mr.2 ?

Liam, d'un ton calme, répondit aussitôt à son Maître Suprême:

Liam: Le temps qu'il faudra à Mr.2 pour faire son coup d'état.

Wilden: Très bien.

TBC