Eneergo Savarlean est l'actuel dirigeant de  la Baynairus Family, dont il est le descendant.

Wiki-wordmark.png

Eneergo Savarlean

Eneergo Savarlean portrait.jpg
Informations
Nom Japonais:
Nom Romanisé: Inirgo Sawarlan
Nom Français: Eneergo Savarlean
Première Apparition: Chapitre 62
Affiliations: Baynairus Family
Occupations: Chef
Taille: 2 m 30
Fruit du Démon
Nom Japonais: Statu Statu no Mi
Nom Français: Fruit de l'humain
Signifiant: Peut changer son corps en ce qu'il veut
Type: Paramecia

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Eneergo est un homme de très grande taille, avec des lunettes noires comme ses cheveux ensevelit sous sa capuche blanche. Il a également un grand menton. Eneergo a dévoilé sa vraie apparence (voire Aptitudes) uniquement à partir du Chapitre 64, car avant, il ne se montrait qu'en tant qu'objet ou animal.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Il ne faut jamais abandonner ? Alors pourquoi vous avez abandonné Janusa, hein ?!

Eneergo a un courage qu'il tient de ses parents et à l'esprit de quelqu'un qui n'abandonne pas. Malgré l'amertume qu'il porte depuis la disparition de sa soeur, on pourrait le décrire par : malin et joueur (il aime charrier ses adversaires).En tant que chef de la Baynairus Family, il a également une âme de dirigeant.

Relations[modifier | modifier le wikicode]

Il n'établissait une relation conflictuelle avec personne jusqu'à l'arrivée de la Chaîne Rouge. Il était ami avec :

Et aimait sa mère Gamalia Savarlean par-dessus tout.

Aptitudes et compétences[modifier | modifier le wikicode]

Pour plus d'informations : Statu Statu no Mi

Grâce à son fruit du démon, il peut se transformer en tout et absolument tout, comme même le ciel qui est son attaque ultime. Il peut également transformer des parties de son corps.

Attaques[modifier | modifier le wikicode]

  • THUNDER BEAM: Il se transforme en éclair et foudroie son adversaire.
  • STUN BEAM : Il assomme quelqu'un avec son bras qu'il transforme en ce qu'il veut (comme par exemple le mât d'un navire, qui est la démonstration).

Autres[modifier | modifier le wikicode]

Il maîtrise les trois fluides. Cependant, on ne l'a jamais vu utiliser le fluide royal, mais uniquement les deux autres[1].

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Passé[modifier | modifier le wikicode]

Il vécu entouré de sa famille, donc ses parents et ses deux soeurs. En grandissant, l'une d'entre elles partie en expédition et ne revint hélas, plus. Sa mère lui demandait d'être fort comme son père, mais un beau jour, il s'énervait en leur reprochant d'avoir abandonné Janusa, sa soeur.

Prise de la Baynairus Family[modifier | modifier le wikicode]

Héritant de la Baynairus Family (40 ans plus tard), il en pris les commandes et fonda la nouvelle génération, avec 4 nouveaux généraux[2].

L'assaut inattendu[modifier | modifier le wikicode]

Eneergo se montrait rarement et la protection était menée par les généraux. Lors d'une nuit, la Chaîne Rouge attaque l'île furtivement et la protection n'était donc pas assurée : tout était perdu, et Eneergo périt sûrement. 3 Jours plus tard, il y eut un Buster Call qui ne laissa quasiment aucun survivant.

Histoire modifiée[modifier | modifier le wikicode]

Jasak vint dans sa mémoire avec Semris et Mr.0 puis ils modifièrent les évènements. Le passé d'Eneergo changea donc "superficiellement".Il se montra et fut prévenu de l'assaut, donc défia le Vice-Capitaine de la Chaîne Rouge, Shorohin Jink. Il le vaincu, mais fut épuisé de toutes ses forces.

Combats[modifier | modifier le wikicode]

Eneergo Savarlean VS Shorohin Jink = Victoire

Références[modifier | modifier le wikicode]

Navigation du site[modifier | modifier le wikicode]

Utilisateurs de Fruits du Démons
Utilisateurs de Paramecia
Utilisateurs de Zoan
Utilisateurs de Logia

Modèle:BaynairusFamily