FANDOM

Eustass Kidd est le capitaine de l'équipage de Kidd. Il a une prime de 315.000.000 Symbole Berry.

Eustass Kidd
Kidd
Informations
Nom original Eustass Kidd
Entourage Équipage de Kidd
Aptitudes & Compétences
Fruit du Démon Fruit du Magnétisme
Arme(s) Toutes les armes autours de lui
Art Martial ou Style de Combat aucun
Autres Pouvoirs aucun

ApparenceModifier

Eustass Kidd est un homme plutôt grand, avec un sourire permanent et des cheveux écarlates attachés vers le haut (par des lunettes). Il porte une longue veste noire et mauve au-dessus de son corps musclé, et il porte également un pantalon marron avec des taches jaunes.

PersonnalitéModifier

Kidd semble être l'un des pirates les plus cruels. Il est insensible et maltraite même les membres de son équipage.

RelationsModifier

  • L'équipage du Kidd : Équipage dont il est à la tête.
  • Killer : Son second

Voir : Jisei-Jisei no Mi Eustass Kidd a mangé le Jisei-Jisei no Mi, lui permettant de créer, de contrôler et d'administrer le magnétisme. Il possède également une prime dépassant les 315 millions.

TechniquesModifier

  • Main de Magnétisme ou Deux Mains de Magnétisme[1] : Il attire tout les métaux autour de ses mains, pour qu'ils se regroupent et prennent la forme de ses mains.
  • High-Kick Magnétique[2] : Il attire les armes métalliques sur sa jambe et met un High-Kick.
  • Poing magnétique [1] : Après avoir fait "Main de Magnétisme", il forme un poing et frappe son ennemi avec.
  • Boule d'Arme [3] : Il réunit toutes les armes métalliques ou aimantées pour en former une sphère.
  • Humain de Métal[4] : Même technique que "Main de Magnétisme", sauf qu'il recouvre tout son corps.

HistoireModifier

Mission donnée à HeatModifier

Il ordonna à Heat de s'infiltrer dans le navire de la Baroque Works pour le faire sauter. Lorsqu'il apprit, par l'intermédiaire de Killer et de Wire que la mission avait échouée, il s'engagea et se mit en route.

Kidd contre Mr.0Modifier

Il arriva sur le bateau et l'attaqua, puis provoqua Mr.0 dans un duel. Il apprit ensuite que des membres de la Baroque Works s'étaient emparés de son navire, mais Killer se chargea de se problème. Il continua le combat et utilisa son attaque ultime, (Humain de Métal) puis toute la Baroque Works l'attaqua mais il riposta avec son golem en métal.

Le combat se termina finalement avec une victoire de Mr.0.

CombatsModifier

Kidd VS Mr.2 = interrompu

Kidd VS Mr.0 = interrompu

Kidd vs toute le Baroque Works = Fini car les agents de la Baroque Works sont partis vaincre les soldats de l'équipage.

Kidd vs Mr.0 (2)  = Défaite

RéférencesModifier

  1. 1,0 et 1,1 Chapitre 73
  2. Chapitre 90
  3. Chapitre 80
  4. Chapitre 82

Utilisateurs de Fruits du Démons
Utilisateurs de Paramecia
Utilisateurs de Zoan
Utilisateurs de Logia

Modèle:PiratesKidd