FANDOM

Gan-Run est un panda de la Forêt de Jade qui est lié à la famille de Mr.0.

Gan-Run
Pandawow
Informations
Entourage Aucun
Aptitudes & Compétences
Pourvoir quelconque Arts Martiaux de Shaoland

ApparenceModifier

C'est un panda possédant un bâton et un chapeau chinois, ainsi qu'une sorte de kimono qu'il porte habituellement. Son bâton est une arme lui servant pour le combat.

PersonnalitéModifier

Gan-Run a une volonté de fer à protéger les siens quitte à passer à la violence en se retournant contre son collborateur et ses affiliations.

RelationsModifier

  • La royauté de Hiningenteki Na, dont il était autrefois affilié.
  • Mr.0, dont il se dit être un ami de ses parents.

Il maîtrise les Arts Martiaux de Shaoland.

TechniquesModifier

  • Poing d'Émeraude ! : Coup de poing positionné dans le ventre de l'adversaire. Une aura de couleur émeraude apparaît autour du poing.
  • Bâton Circus : Il manie son bâton en faisant des coups dans le vide qui atteignent petit à petit l'adversaire, avec force.
  • Coup de pied (du Pandaren) de Jade[1] : Il tourne avec son pied et met un gros coup avec son autre pied à l'adversaire.
  • Technique de l’École des Pandarens : Fleures du mal ! : Il percute le sol avec ses membres et cela créer une onde de choc qui brise le sol et se déplace vers son ennemi.

HistoireModifier

Arc ShaolandModifier

Il fait partie de la royauté de Shaoland et semble être chargé d'éliminer les intrus, étant donné qu'il rôde dans la forêt de Jade avec Goan-Bush. Il s'est énervé contre celui-ci puisqu'il avait attaqué Mr.0 et tenté de le tuer, alors qu'il a un lien de parenté avec lui.

Pour protéger Mr.0, il s'est donc battu contre Goan-Bush et finit vainqueur. Gan-Run chercha ensuite Mr.0 et Mr.All Sunday l'aida, et le mena à la maison du docteur, qui n'était pas si lointaine. À ce moment, il annonça clairement au pirate qu'il était un ami de ses parents.

Sauvetage de NatsuflamerModifier

Ils partirent au secours de Natsuflamer qui était pris en otage, en ville, par un autre équiage pirate et Gan-Run décida de les accompagner.Lorsqu'il entra au bar avec ses deux compagnons Mr.All Sunday et Miss Monday, il se fit aveugler par le pouvoir de  l'épée verte. Lorsqu'il se réveilla, il affronta l'un des pirates de l'équipage de l'épée verte : Zugira.Il lui infligea des dégâts trop facilement et l'humilia en lui éclatant un tonneau de saké sur sa tête. Ensuite il voulu attaquer Comy celui-ci était déjà vaincu par la Milice Shaolin ; il a donc attaqué des soldats.

RéférencesModifier

  1. Cette attaque est nommée "Coup de Pied du Pandaren de Jade" au Chapitre 112 mais au Chapitre 115 elle est nommée "Coup de pied de Jade" alors que c'est la même.

NavigationModifier

Shaoland
Autres
Personnages arrivés temporairement