Wiki Baroque Works
Advertisement
Wiki Baroque Works
Mr.3 buvant.jpg
Cet article est complet, mais nous n'avons pas assez d'informations provenant de la fan-fic pour enrichir le contenu.Il est cependant en parfait état et toujours modifiable. Si il advenait plus d'informations sur cette article, la page sera évidemment mise-à-jour dès que possible.
Mr.3 buvant.jpg

Goan-Bush est un panda faisant partie de la Milice de la Famille Royale d'Hiningenteki Na.

Goan-Bush
Photo.png
Informations
Entourage La Famille Royale de Shaoland
Aptitudes & Compétences
Pourvoir quelconque Arts Martiaux de Shaoland

Personnalité[]

Goan-Bush exécute son travail parfaitement, mais ne prend pas de recul face à ses missions comme lorsqu'il arrête Mr.All Sunday et Mr.0 pour une simple rumeur.

Aptitudes et compétences[]

Il maîtrise à la perfection les Arts Martiaux de Shaoland ce "qui es peu par rapport à d'autres[1].Il est également têtu puisqu'il soutient son avis même quand Gan-Run lui dit d'arrêter de faire une certaine chose.

Attaques[]

  • Poing Shaolin : Coup de poing hyper-puissant provoquant une certaine aura au contacte physique.[2]
  • Poing du Dragon de Jade ! : Il utilise son aile de dragon pour former un poing et donner un coup violent à l'adversaire.[2]
  • Poing Ailé du Dragon de Jade ! : Même technique que "Poing du Dragon de Jade" sauf que le pratiquant saute en l'air, en guise d'élan, avant d'appliquer son attaque.[2]
  • Les Deux Poings du Dragon Ailé ! : Même technique, mais avec deux poings.[3]
  • Poing de la Détermination ! : Le pratiquant place son poing devant son visage et donne un coup dans le vide, qui se reproduit à distance sur l'adversaire.[3]
  • Tête du Gorille ! : C'est un coup de tête colossale.Il est reconnaissable grâce à un signe distinctif : lorsque le pratiquant s'apprête à donner le coup de tête, une aura noire entoure celle-ci.[3]

Histoire[]

Arrestation de deux innocents[]

Il rôdait dans la Forêt de Jade lorsqu'il a aperçut deux présumés coupables étant Mr.0 et Mr.All Sunday.Il les a donc combattu et à causé de sérieux dégâts, notamment à Mr.All Sunday, mais le combat fut interrompu par Gan-Run qui défendait Mr.0 pour cause de lien de parenté.

Gan-Run vs Goan-Bush[]

Pas d'accord, les deux pandas affirmèrent leurs avis dans un duel et Goan-Bush finit perdant.

Références[]

  1. Chapitre 107 - Gan-Run estime que les pouvoirs de Goan-Bush ne sont presque rien par rapport aux autres Shaoline, mais il avoue que c'est contradictoire puisque lui même à du mal contre Goan-Bush.
  2. 2,0 2,1 et 2,2 Chapitre 100 - Goan-Bush utilises pour la première fois cette attaque
  3. 3,0 3,1 et 3,2 Chapitre 101 - Goan-Bush utilise pour la première fois cette attaque et c'est contre Gan-Run

Navigation du site[]

Shaoland
Autres
Personnages arrivés temporairement
Advertisement