FANDOM

Hamli et Remli sont deux agents de la Milice Shaolin chargés de la diriger.

ApparenceModifier

Seul leur visage a été dévoilé.

Hamli, le Sergent-Chef, est blond et porte habituellement un chapeau de blanc qui cache ses yeux. Il a une moustache blonde visible.

Remli, le Dirigeant-Chef est pareil mais porte un chapeau noir et a les cheveux longs. Cependant, ses yeux sont visibles contrairement à Hamli.

Voir : Arts Martiaux du Nouveau Monde

Ils maîtrisent tout deux les Arts Martiaux de Shaoland étant donné qu'ils font partie de la Milice Shaolin. Ils ont également un esprit bien accroché et maîtrisent le Soru.

AttaquesModifier

  • Poing-Scie de Jade[1]: L'utilisateur se sert de son poing comme une scie et éventre son adversaire avec.
  • Impact-Kick[1]: Il positionne son pied dans l'air et donne un coup dans la vide, qui va se replacer sur l'adversaire.
  • Cri du Dragon de Jade[1]: Il crie de toute ses forces et le son s'enflamme, puis le feu brûle l'ennemie.

HistoireModifier

Traque des piratesModifier

Au Chapitre 99, ils ont étés convoqués par le Roi pour arrêter la Baroque Works qui étaient accusés d'avoir volé un navire et d'avoir brûlé le port.

Ils sont donc arrivés au bar des Sept Cornes et ont d'abord fait face à L’Équipage de l’Épée Verte. Les deux ont battus Comy et ils ont informés le roi qu'il ne manquait plus que la Baroque Works. Ensuite, Miss Monday les a attaqués.

Batailles principalesModifier

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 Chapitre 114 - Ils utilisent cette attaque pour la première fois.

Shaoland
Autres
Personnages arrivés temporairement