FANDOM

Hiningenteki Na est une nation du Nouveau Monde, malgré le fait que les habitants ne soient pas vraiment des humains. Elle se situe sur Shaoland.

Apparence/BiodiversitéModifier

C'est une île en peine mer, qui abrite un Palais. Mais quelque chose d'étrange subsiste : les habitants peuvent marcher sur l'eau et dans le ciel, et les édifices sont construits bizarrement.

Lieux connusModifier

'"Le Palais était vue de face, extrêmements joli. Nous pouvions y voir des sculptures dorées ainsi que des motifs. Il y avait 4 grands et hauts piliers blancs à l'entrée. À l'entrée se trouvait également deux escaliers menant à l'intérieur du bâtiment. Le Palais compte 4 étages. Lorsqu'on entre au hall, 4 escaliers apparaissent et chacuns d'eux conduit à son étage respectif. Le hall était extrêmement grand. Nous pouvions aperçevoir une personne planer vers une statuette. Au 1er étage se trouvait les cuisines, toutes semblables. À l'entrée d'une cuisine, il y avait à droite la table, avec des couverts étincelants, et à gauche, des objets et recettes indispensables pour la cuisine. Au deuxième étage se trouvait la salle des gardes. Il y avait un long couloir qui menait à une grande salle. Sûrement la salle de réunion. Un soldat dormait sur la table. Ce soldat s'appelle Bur-Jin-Kei. Il y a différents grades dans l'armée de ce pays. Ensuite, au troisième étage, se trouve un long couloir, et au bout se trouve la chambre du fils du roi, Kar-Hei-Jei. Dans sa chambre, il y avait énormément d'objets loufoques et étranges. Ensuite, se trouvait au dernier étage, la chambre du roi. Il y avait à l'intérieur des centaines d'objets étincelants que seul le roi pouvait y toucher. Il y avait également un grand balcon, là ou le roi pouvait voir une vue sur l'île entière. Le roi était habillé d'une grande cape bleue avec dans le dos l'emblème de sa nation. Il portait des chaussures rouges et avait des bijoux sur ses doigts. Il portait un bermuda marron, un short vert émeraude et une couronne dorée avec des motifs verts."

  • Le Palais. Il est composé d'un hall et d'une entrée avec quatre colonnes blanches, ainsi que de trois étages. Le Palais se trouve dans la ville.
  • La Falaise de Januhar. C'est une falaise sacrée où se font différents actes liturgiques tels que des sacrifices humains, en l'honneur de Junas.
  • La ville. Elle abrite plusieurs commerces tels que deux bars (dont le Bar des Sept Cornes, et contenait auparavant un Zoo.
  • La "Petite Statue" ou "Petite Statuette". C'est un totem religieux qui est vénéré par les mineurs du pays. Elle se situe entre la forêt et la ville.
  • La forêt de Jade. Elle se situe à l'opposée du port et elle abrite des animaux échappés du zoo.
  • Le port, où se trouvent les navires.
  • La plage, qui forme la circonférence de l'île. Elle donne accès à la forêt et au port (donc à la ville indirectement).

HabitantsModifier

Les habitants étaient autrefois des Karusha, soit des petits être verts avec un corps rouge et des membres tailladants. Ils ont plus tard, prit l'apparence humaine.

Habitants connusModifier

Anciens habitantsModifier

ForcesModifier

La Royauté possède plusieurs Milices contenant des armées. La seule milice mentionnée est la 5è, menée par le Dirigeant-Chef.

HistoireModifier

PasséModifier

500 ans auparavant, ils étaient des Karusha, êtres non-humains vivant sur l'île. Par ce fait, le gouvernement les considéraient comme une espèce incapable, et leur ancien roi Jun-Han décida d'arrêter cela, et mangea sans le faire exprès le Baho Baho no Mi. Ainsi, tout les Karushas de l'île furent transformés humains. Mais le Vice-Amiral Rivermok voulu les coloniser, ce qui fut un échec car le pays entra en révolution et protéga son île. En conséquent, le Gouvernement Mondial ne vient plus les cherchés depuis 300 ans.

Arrivée du Baroque Works et d'autres équipages piratesModifier

Trois organisations débarquèrent quasiment au même moment: L'Équipage de l'Épée Verte, L'Équipage au Chapeau de Paille et la Baroque Works. De son côté, la Baroque Works se sépara en trois parties, alors que l'équipage au Chapeau de Paille restait dans un bar et l'équipage de l'Épée Verte s'élançait à la recherche de One Piece 57 Alias Mr1.

Les forces royales contre la Baroque WorksModifier

La partie de la Baroque Works qui gardait le navire se fit attaquer par la Stonal Company, mais ils résistèrent grâce à Miss Monday. Cependant, un charpentier fut tué par Staffy.