FANDOM

Inehel Makuro
Inehel Makuro
Informations
Entourage Chaîne Rouge
Aptitudes & Compétences
Fruit du Démon aucun
Arme(s) Son fusil
Art Martial ou Style de Combat aucun
Autres Pouvoirs aucun

PrésentationsModifier

Inehel Makuro est un pirate de la Chaîne Rouge.

ApparenceModifier

C'est un homme de grande taille vêtu d'un large chapeau noir tout comme sa cape qui est mise par dessus sa chemise. Il porte un monocle et son habituel fusil qu'il garde constamment. Son visage est fin et pâle, ainsi que ses cheveux châtins très clairs.

PersonnalitéModifier

Comme Sakuna Shihio, il est très intelligent, mais il reste cruel. Sa cruauté est marquée par un rire excessif "Ihihiihi".

RelationsModifier

Ses pouvoirs demeurent actuellement inconnus. Il est capable de lancer une attaque, étant donné qu'il allait en faire une, contre Aspeak.

HistoireModifier

Assaut de FirelandModifier

Trente-ans auparavant, la Chaîne Rouge attaqua l'île et Inehel fit partit de l'assaut.

Histoire modifiéeModifier

Dans l'histoire modifiée par Jasak, alors que Inehel et Sakuna attaquaient l'île, Aspeak Broodlof s'opposa. Un combat s'engagea donc, et Sakuna Shihio proposa une stratégie.

Lorsqu'Aspeak envoya le Dragon sur Inehel, celui-ci l'évita et disparu (mystérieusement) pendant que Sakuna faisait diversion (et mourrut au passage). Il a réapparut ensuite, et acheva Aspeak, tandis que Mr.0 s'interposa. Inehel lui demanda qui il était puis le pourchassa.

Pendant ce temps, Sam Khodgor combattait Reddy Cloe, et Inehel revint, puis contra le coup de Sam.