FANDOM

Wiki-wordmark

Kuroobi

Corps Kuroobi
Informations
Nom Japonais:
Nom Romanisé: Kuro'obi
Nom Français: Kuroobi
Première Apparition: Chapitre 26
Affiliations: Equipage d'Arlong
Nom Réel: Kuroobi
Anniversaire: 25 Octobre

Kuroobi est un Homme-Poisson qui fait parti de l'Équipage d'Arlong. Il a participé au Grand tournoi organisé par Baroque Works.

Apparence Modifier

Kuroobi est vu avec un kimono de couleur bleu marine avec une ceinture noire autour de la taille. De plus, il a une musculature incroyable qui prouve sa force physique.

Il porte également la marque des Pirates du Soleil.

Personnalité Modifier

Kuroobi est très fier de sa supériorité face aux humains et les traites comme inférieurs. Il est apparement très perspicace.

Aptitudes et Compétences Modifier

Kuroobi maitrise le Karaté Amphibien.

Techniques Modifier

  • Aileron Smash : Kuroobi fonce sur sa cible et lui donne un coup d'aileron. Cette technique fut utilisée la première fois contre Sarquiss.
  • Maegeri Fatal : Kuroobi donne un coup de pied au niveau du menton. Cette technique fut utilisée la première fois contre Alvida.
  • Claque Faciale : Kuroobi assène à son adversaire un coup de la paume de la main en pleine figure. Cette technique fut utilisée la première fois contre Alvida.

Histoire Modifier

Arc Tournoi pour une récompense de 10 000 000 000 de BerrysModifier

Bataille contre l'Équipage du New ÂgeModifier

L'Équipage d'Arlong est confronté à celui du New Âge ! Pendant qu'Arlong affronte Bellamy, Kuroobi affronte ( avec Meuh-Meuh et Smack ) Sarquiss. Ce dernier utilise "Big Chop", mais Smack esquiva et riposta avec son "Mizu Tahu". Kuroobi utilisa son "Aileron Smash" et acheva Saquiss. Bellamy lui aussi vaincu, l'Équipage d'Arlong remporta donc ce combat.

Bataille contre l'Équipage du Croissant de LuneModifier

L'Équipage d'Arlong affronte l'Équipage du Croissant de Lune, dont le seul représentant est Mikazuki. Arlong, disant cette victoire trop facile, envoya Octo battre Mikazuki. Octo utilisa son "Octo Black" pour l'aveugler, puis utilisa son "Octo Black on The Rock" pour l'achever. L'Équipage d'Arlong a remporté sa deuxième victoire.

Bataille contre l'Équipage de RoshioModifier

L'Équipage d'Arlong affronte cette fois l'Équipage de Roshio dont le seul représentant est Roshio. Arlong l'affronta. Arlong utilisa son "Croc's Attak", mais Roshio esquiva; il utilisa alors son "Water Impact", que Roshio se prit en plein dans le ventre, puis enchaina avec son "Double Water Impact". Roshio utilisa alors "Execution de l'épée", ce qui blessa légèrement Arlong au ventre. Celui-ci, furieux d'avoir été blessé, acheva Roshio avec son "Triple Water Impact". L'Équipage d'Arlong remporte sa troisième victoire.

Bataille contre l'Équipage du ClownModifier

L'Équipage d'Arlong affronte l'Équipage du Clown. Arlong affronta Baggy, Kuroobi affronta Alvida, Octo affronta Carnage, Smack affronta Morge, et Richie affronta Meuh-Meuh. Kuroobi utilisa son "Mageari Fatal". Alvida saigna, et frappa Kuroobi avec sa grosse massue; Kuroobi la bloqua avec une facilité déconcertante, ce qui choqua Alvida. Kuroobi acheva Alvida avec sa "Claque Faciale". Les autres membres de l'Équipage du Clown vaincus, l'Équipage d'Arlong remporte sa quatrième victoire.

Bataille contre l'Équipage des MaquereauxModifier

Après plusieurs victoires, l'Équipage d'Arlong combat l'Équipage des Maquereaux.

Batailles principales Modifier