FANDOM

La Milice Shaolin de Shaoland est la force qui maintient l'ordre dans le pays. Elle est commandée par Ryu-Korh Jei.

EffectifsModifier

Elle est composée de plusieurs soldats et des membres suivants :

ClassesModifier

La Milice Shaolin est séparée en plusieurs divisions. La seule milice connue est la 5ème Milice, dont fait partie le Dirigeant-Chef, le Sergent-Chef et autre fois Gan-Run.

InterventionsModifier

Elle intervient uniquement en cas de crime dit impardonnable dans le pays, ce qui est souvent causé par des bandits/pirates.

HistoireModifier

Le Sergent-Chef et le Dirigeant-Chef ont étés contacté par les gardes du palais,leur informant que la Baroque Works avait brûlé le port et volé un bateau, ce qui était faux.

La 5ème Milice a donc envoyé un de leurs effectifs, Goan-Bush, sanctionner la Baroque Works, mais ce fut un échec étant donné que Gan-Run s'est opposé à l'opération en défendant l'organisation. La 5ème Milice a ensuite tenté de les localiser et à conclus qu'ils étaient au Bar des Sept Cornes avec un autre équipage pirate.

Combat dans le barModifier

Le Sergen-Chef et le Dirigeant-Chef (Hamli et Remli) ont affronté le capitaine de l'équipage; Comy et l'ont facilement vaincus. Ils ont ensuite affronté Miss Monday.

NavigationModifier

Shaoland
Autres
Personnages arrivés temporairement