FANDOM

Nami est la navigatrice de L'Équipage au Chapeau de Paille.

Nami
Nami- Portrait infobox
Informations
Nom original Nami
Entourage Équipage au Chapeau de Paille
Aptitudes & Compétences
Fruit du Démon Aucun
Arme(s) Une barre métallique
Art Martial ou Style de Combat Aucun
Autres Pouvoirs Aucun

ApparenceModifier

Nami est une femme de petite taille qui porte un jean bleue mais pas de vêtements pour le haut.Elle a un tatouage bleue sur l'épaule gauche et des cheveux oranges descendant jusqu'à la taille.Elle a de grands yeux marrons.

PersonnalitéModifier

Nami est très curieuse étant donné qu'elle a espionné Kori et un autre habitant.Elle est cependant très intelligente.

RelationsModifier

Nami possède une sorte de bâton métallique de couleur bleue.On ne l'a jamais vu l'utiliser.

HistoireModifier

Arc ShaolandModifier

Nami se trouvait dans un bar, à Shaoland, avec Usopp et, en espionnant deux habitants, a constaté trois choses : que la Baroque Works se trouvait sur l'île, qu'il y avait la Marine, et que la Marine était venue chercher la Baroque Works et non leur équipage, étonnamment.

La Marine est cependant venue les arrêter car un habitant avait repéré leur présence, mais Nami ne prit pas la peine de se défendre et laissa Usopp s'en occuper. Ensuite ils continuèrent leur route avec Luffy et passèrent devant le Bar des Sept Cornes quand le Sergent-Chef leur barra la route. Usopp et Luffy l'affrontèrent et Nami reconnut Miss Monday de la Baroque Works. Elle décida d'aller la combattre et se fit vaincre.

Shaoland
Autres
Personnages arrivés temporairement