Wiki Baroque Works
Advertisement
Pachtom
Pachtom (visage).jpg
Informations
Nom original Pachtom
Entourage L'Équipage de l'Épée Verte
Aptitudes & Compétences
Fruit du Démon Aucun
Arme(s) Un canon
Art Martial ou Style de Combat Aucun
Autres Pouvoirs Aucun

Pachtom est un pirate de L'Équipage de l'Épée Verte.

Apparence[]

Pachtom est un homme de taille moyenne avec une multitudes d’égratignures et de poussière sur le corps, qui est également parsemé de tatouages encrés.Ces tatouages, décorent son visage aux airs sérieux.Il a des sourcils bruns, un tatouage vert foncé symbolisant des griffes, tatoué sur sa tempe gauche, et une coupe de cheveux Mo-hawk brune.Wiper est torse nu et porte une sorte de jupe en fourrure, avec des crocs d'animaux attachés dessus.

Pachtom doit probablement provenir d'une île céleste car il a des ailes blanches sur son dos.

Personnalité[]

Pachtom est évidemment sous les ordres de son capitaine et est très intelligent.

Relations[]

  • Comy, son capitaine.
  • Zugira et Bread, les deux autres pirates à ses côtés.

Au sein de l'équipage, Pachtom semble être le sniper respectif.

Aptitudes et compétences[]

Il est formel que Pachtom ne possède pas de fruit du démon car il a été capable de tenir du granit marin et de le rapporter.

A part ça, Pachtom possède un canon.

Techniques[]

  • Coup de Canon : Il se sert de son canon pour frapper et assommer son adversaire avec.
  • Arrow Bullet ! : Il tire des boulets de canons entourés de lames piquantes.

Histoire[]

Il a rejoint l'équipage de l'Épée Verte dans le Nouveau Monde, et a débarqué avec ces pirates sur Shaoland. Pachtom est entré par la forêt avec eux et tomba sur son première obstacle : un tigre, dqu'il il n'arrivait pas à abattre au vu de l'intelligence et de la rapidité de l'animal.Cependant, lui et le reste de son équipage projettent de kidnapper Mr.1. Ils arrivèrent dans en ville, au bar des Sept Cornes et prirent en otage Natsuflamer. Pachtom apporta du Granit Marin pour le ligoter. Plus tard, les alliés de Natsuflamer, composés de Miss Monday, Mr.All Sunday et Gan-Run, tentèrent de le libérer.Mais Pachtom s'opposa et affronta Miss Monday, et se fit facilement battre. Après ça, il a assisté à la défaite de son capitaine face à la Milice Shaolin.

Combats[]

  • Pachtom vs un tigre = Issue inconnue

Navigation du site[]

Modèle:EquipageEpeeVerte

Shaoland
Autres
Personnages arrivés temporairement
Advertisement