FANDOM

Wiki-wordmark

Richy

Richie
Informations
Nom Japonais: リッチー
Nom Romanisé: Ritchī
Nom Français: Richy[1]
Première Apparition: Chapitre 30[1]
Affiliations: L'Équipage du Clown[1]
Occupations: Animal de Morge

Richy[1] le Lion est un membre de l'équipage du clown. Il est l'animal de Morge.

Apparence Modifier

Richy est un grand lion avec une crinière grise et la fourrure verte.

Histoire Modifier

Saga tournoiModifier

===Arc Tournoi pour une récompense de Symbole Berry 10 000 000 000===

Bataille contre l'équipage d'ArlongModifier

Richy a participé au grand tournoi organisé par Baroque Works avec le reste de l'équipage du clown. Ils sont tout d'abord confronté à l'équipage d'Arlong[2]. Tandis que Baggy combat Arlong, que Cabaji combat Octo et que Kuroobi combat Alvida, Richy est quant à lui confronté à Meuh-Meuh[3]. Il commence par lui mettre un puissant "coup de griffes", qui touche Meuh-Meuh et le blesse grièvement[3]. Meuh-Meuh ne s'avoue pas vaincu pour autant, et attaque le lion avec son "coup de nageoires". Richy se relève aussi tôt et contre-attaque avec un nouveau coup de griffes[3], mais Meuh-Meuh esquive et achève Richy avec un "coup de cornes", mettant un terme au combat[3].

Batailles principalesModifier

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3 Baroque Works Fan Fic - Tome 4 - Chapitre 30 - Richy apparait pour la première fois.
  2. Baroque Works Fan Fic - Tome 4 - Chapitre 29 - l'équipage du clown est confronté à l'équipage d'Arlong.
  3. 3,0, 3,1, 3,2 et 3,3 Baroque Works Fan Fic - Tome 4 - Chapitre 30 - Richy est vu confronté à Meuh-Meuh.

GalerieModifier

Tournoi de la Baroque Works
Participants