Wiki Baroque Works
Advertisement
Wiki-wordmark.png

Richy

Richie.png
Informations
Nom Japonais: リッチー
Nom Romanisé: Ritchī
Nom Français: Richy[1]
Première Apparition: Chapitre 30[1]
Affiliations: L'Équipage du Clown[1]
Occupations: Animal de Morge

Richy[1] le Lion est un membre de l'équipage du clown. Il est l'animal de Morge.

Apparence[]

Richy est un grand lion avec une crinière grise et la fourrure verte.

Histoire[]

Saga tournoi[]

===Arc Tournoi pour une récompense de Symbole Berry.gif 10 000 000 000===

Bataille contre l'équipage d'Arlong[]

Richy a participé au grand tournoi organisé par Baroque Works avec le reste de l'équipage du clown. Ils sont tout d'abord confronté à l'équipage d'Arlong[2]. Tandis que Baggy combat Arlong, que Cabaji combat Octo et que Kuroobi combat Alvida, Richy est quant à lui confronté à Meuh-Meuh[3]. Il commence par lui mettre un puissant "coup de griffes", qui touche Meuh-Meuh et le blesse grièvement[3]. Meuh-Meuh ne s'avoue pas vaincu pour autant, et attaque le lion avec son "coup de nageoires". Richy se relève aussi tôt et contre-attaque avec un nouveau coup de griffes[3], mais Meuh-Meuh esquive et achève Richy avec un "coup de cornes", mettant un terme au combat[3].

Batailles principales[]

Références[]

  1. 1,0 1,1 1,2 et 1,3 Baroque Works Fan Fic - Tome 4 - Chapitre 30 - Richy apparait pour la première fois.
  2. Baroque Works Fan Fic - Tome 4 - Chapitre 29 - l'équipage du clown est confronté à l'équipage d'Arlong.
  3. 3,0 3,1 3,2 et 3,3 Baroque Works Fan Fic - Tome 4 - Chapitre 30 - Richy est vu confronté à Meuh-Meuh.

Galerie[]

Navigation du site[]

Tournoi de la Baroque Works
Participants
Advertisement