FANDOM

Cette page est consacrée aux questions sur la Fan Fic.

Si vous avez une question, posez-là ici "Le maitre Raydjah" y répondra.

Concernant les fruits du démon Modifier

Q.1 Modifier

Lecteur : Quel est le fruit du Démon Mangé par Kid ?

Raydjah : Kid a mangé le Jisei-Jisei no Mi (Fruit du Magnétisme). Ce fruit lui permet de contrôler le magnétisme, d'attirer tout ce qui est constituer de métal...

Q.2 Modifier

Lecteur : Heat a-t-il mangé un fruit du démon ?

Raydjah : Non, il a juste la capacité de cracher du feu, sans fruit du démon.

Q.3 Modifier

Lecteur :

Raydjhah

Concernant les rapports de forces : Baroque Works Modifier

Q.1 Modifier

Lecteur : Quel est l'agent spécial le plus puissant du Baroque Works ?

Raydjahs : Aucun, les agents spéciaux du Baroque Works sont à égalité en terme de Force.

Q.2

Concernant les primes Modifier

Q.1 Modifier

Lecteur : Quel est la prime de Heat ?

Raydjahs : Heat a une prime de 96 millions de Berrys, ceci est dû au fait qu'il a tué beaucoup de civils.

Concernant l'Arc Fireland...Modifier

Q1Modifier

Lecteur: Pourquoi la marine a lancé un BusterCall contre l'île de Fireland alors qu'elle était vide ? Quel est l'intérêt de neutraliser une île sans population ?

Raydjahs : Car l'île était justement vide et qu'elle ne servait plus à rien sans population ni rien, donc la Marine a donc lancé un Buster Call.

Q2Modifier

Lecteur : Zephyr et son équipage ce sont installés sur Fireland en présence des élémentaires de feu. Pourtant, ils détestaient leurs élémentaires de feu, alors pourquoi sont-ils restés 3 ans avec eux ?

Raydjahs : Pour un projet, et faisaient comme si les élémentaires n'étaient pas là.

Q3Modifier

'Lecteur : Dans le Chapitre 51, Mr.0 a les pieds pris par des chaînes de feu. Mais pourtant, le sable étouffe le feu'. Alors pourquoi n'a t il pas transformé ses pieds en sable?

Raydjahs : Tout simplement que Mr.0 n'y avait pas pensé à ce moment-là, et ça rendrait le combat plus intense.

Concernant le Tournoi de Gebart...Modifier

Question 1Modifier

Q1 : Peux-tu me décrire l'attaque "étoile filante" de Bayona et l'attaque "épée maudite" d'Arompus ?

Raydjahs : Pour l'Étoile Filante de Bayona, il y a des particularités. En vérité, Bayona a une queue jaune. Cette queue a elle-même une particularitée: celle de prendre n'importe quelle forme. C'est ainsi que Bayona utilisa sa queue qu'elle changea en étoile filante. Pour l'Épée Maudite d'Arompus, son épée fait partie d'un cercle d'épées maudites toutes plus ou moins différentes les unes que les autres. Arompus possède l'une d'elle.

Question 2Modifier

Q2

Don Bayona possède une queue jaune qu'elle peut éjecter sous forme d'étoile filante? Pourtant Bayona est humaine, non?

Raydjahs : Oui, elle en possède une. À sa naissance, par une magie inconnue, une queue a poussé sur Bayona. Elle découvra alors que sa queue pouvait donc être servie comme arme.

Question 3Modifier

A quoi ressemble Kaltesh, et quelle est l'attaque "Ombres et aspirations"?

Raydjahs : Kaltesh ressemble à un homme assez gros portant un chapeau noir ainsi qu'une tenue de gladiateurs. Il est également barbu, et celle-ci est rouge. Ombres et Aspirations consiste à créer des ombres dans l'air absorbant les corps humains. Les humains aspirés dans les ombres sont renvoyés dans d'autres dimensions.

concernant les gladiateurs ...Modifier

Pour enrichir ce wikia, est-ce qu'on pourrait avoir l'apparence des gladiateurs de Gebart ?

A commencer par celle de gorilla

q1Modifier

Quelle est l'apparence de gorilla ?

Raydjahs : Tout d'abord, le visage de Gorilla est semblable a celui d'un gorille. Deuxiemement, Gorilla fait partie de la tribu des longs-bras: il a deux coudes a chaques bras. Il porte une sorte de jean noir ainsi que des bottes noires. Ses cheveux sont rouges et a un tatouage de la forme d'un mini-gorille sur son oeil droit.

q2Modifier

L: Qu'est-ce que l'attaque "Esprits Malveillants" ?

Raydjahs: L'attaque des Esprits Malveillants est simple. Degonlas fait apparaître des sortes de spectres et esprits. Comme leur nom l'indique, ils sont malveillants. Leur but: passer à travers les gladiateurs. Suite à ça, Degonlas contrôle parfaitement les gladiateurs comme Doflamingo, mais d'une façon différente. Pour tout vous dire, Degonlas a mangé le Spec Spec No Mi: fruit des spectres.