FANDOM

/* Ombres */ .WikiaPage { border: 0; -moz-box-shadow: 0px 0px 15px 0px #ffd700; -webkit-box-shadow: 0px 0px 15px 0px #ffd700; -o-box-shadow: 0px 0px 15px 0px #ffd700; box-shadow: 0px 0px 15px 0px #ffd700; } Sakuna Shihio est une pirate de la Chaîne Rouge, actuellement décédé.

Sakuna Shihio
Sakuna Shihio
Informations
Entourage Chaîne Rouge
Aptitudes & Compétences
Fruit du Démon aucun
Arme(s) aucune
Art Martial ou Style de Combat aucun
Autres Pouvoirs Semble maîtriser la lumière

ApparenceModifier

Sakuna est une femme de taille moyenne qui a de courts cheveux blonds et des yeux bleus. Elle porte une petite veste orange (par dessus son sweet-shirt) et un mini-short accompagné de bottes.

PersonnalitéModifier

De la façon dont elle combat, elle paraît très intelligente. Pour cause, elle est très émotive lorsqu'elle a appris qu'Inehel Makuro  avait été dévoré par le dragon d'Aspeak Broodlof (ce qui était faux).

RelationsModifier

Nous ignorons si c'est dû à un fruit du Démon, mais elle possède un étrange don qui a le pouvoir de créer de la lumière.

AttaquesModifier

  • Lumière tournoyante

HistoireModifier

Assaut de FirelandModifier

Elle a participée à l'assaut de Fireland avec les pirates de la Chaîne Rouge, de nuit, mais les détails demeurent inconnus.

Histoire modifiéeModifier

Dans son histoire modifiée par Jasak, alors qu'elle et Inehel attaquaient l'île, Aspeak Broodlof intervint. Un combat s'engagea donc, et ils préparèrent une stratégie.

Sakuna devait faire diversion sur Aspeak pendant qu'Inehel se cachait. C'est ce qui se produit, mais, en faisant diversion, elle se fit vaincre par Aspeak qui la tua.

Modèle:Chaîne Rouge