FANDOM

Semris est un élémentaire de feu habitant autrefois à Fireland.

Semris
Semris portrait
Informations
Nom original Semris
Entourage Baroque Works
Aptitudes & Compétences
Fruit du Démon aucun
Arme(s) aucun
Art Martial ou Style de Combat aucun
Autres Pouvoirs autrefois élémentaire de Feu.

ApparenceModifier

Semris est une homme de taille moyenne, mise en valeur par sa veste rouge aux contours dorés et à sa chemise blanche à moitiée découverte. Malgré son âge, il a une musculature loin d'être fine et une peau non-asséchée. Il porte un chapeau au-dessus de ses cheveux, et a également une barbichette.

PersonnalitéModifier

À première vue, Semris est une personne combattive qui cherche à se battre. Il est très intelligent, selon la façon dont il explique les choses[1].

Mais en réalité, Semris est énormément respectueux à ceux qu'il aime et ses adversaires qui le battent.

RelationModifier

  • Jasak : Il le considère comme son "Maître".
  • Mr.0 : C'est à présent son allié.

Pour plus d'informations : Elementaires de Feu

Semris était autrefois un élémentaire de feu donc pouvait maîtriser le feu. Il était très dangereux lorsqu'il enlevait ses deux bracelets.

TechniquesModifier

  • Tornade de feu
  • Enflammage du pénitencier
  • Barrage de feu
  • Boule dévastatrice de Feu

Pouvoirs actuelsModifier

Redevenu humain, il a perdu ses pouvoirs mais maîtrise tout de même le Haki.

HistoireModifier

PasséModifier

Semris, autrefois humain, vécu la catastrophe de Fireland, lorsque la Chaîne Rouge attaque l'île et que le Buster Call fut lancé. Il survit et fit partie des rescapés, avec Jaker,Korusam et Borufol. À cause du feu sur l'île, il devint un élémentaire de feu, avec ses amis.

Arrivée de la Baroque WorksModifier

Quand la Baroque Works a débarquée sur Fireland, il provoqua en combat l'organisation et tout se déroula dans un pénitencier, au 4ème étage.  Il tenta d'avoir Mr.0 avec une Boule dévastatrice de feu, mais son adversaire contra avec une boule de sable et de poison,qui acheva Semris, redevenu humain.

La renaissance d'une vie humaine.Modifier

Il retrouva le Dieu Jasak qu'il vénéra, et décida de s'allier avec Mr.0. Jasak envoya un flash-back et Semris plongea dedans, avec Mr.0. Après le flashback, ils revinrent sur Fireland et Semris appris qu'il devait quitter l'île.

En effet, Aspeak Broodlof et Sam Khodgor qui avaient survécus, ont ordonnés à tout le monde de quitter l'île car ils voulaient en faire leur propriété privée.

AffrontementModifier

La Baroque Works affronte donc les anciens généraux qui furent vaincus facilement, puis l'organisation repartit. Peu de temps après, Semris prit la mer et rencontra "Le Club équipages des Pêcheurs".

Séjour avec le Club équipage des PêcheursModifier

Le club-équipage pêchait régulièrement, et Semris se lia d'habitué avec Yogaban. Ils réussirent leur première pêche en attrapant un énorme poisson qu'ils cuisinèrent pour un festin qu'ils partagèrent.

Plus tard, Semris visita leur navire, mais la Marine arriva. Heureusement, Yogaban le tire d'affaire et Semris repart en mer.

Arc Île de HeyklandModifier

Semris continua sa route dans le Nouveau Monde pour aller sur l'île de Heykland.

Elle y trouva des animaux étranges, comme un raton laveur de 5 mètres et une souris de 3 mètres, mais aussi un habitant. En effet, Semris rencontra un bûcheron nommé Kandish qui lui  fit visiter la ville de Fainville.En sortant d'un magasin, Semris tomba sur des bandits et battu facilement leur chef, Gustone.

Après ça, il finit de visite ,Heykland avec Kandish.

RéférencesModifier

  1. Chapitre 50, explication du pénitencier