FANDOM

Shoujou
Corps Shoujou
Informations
Nom original Shôjô
Entourage Ligue des Primates
Aptitudes & Compétences
Fruit du Démon
Arme(s)
Art Martial ou Style de Combat
Autres Pouvoirs Lance des ondes

Shôjo est un singe de la Ligue des Primates. Il a participé au grand tournoi organisé par Baroque Works. Il a une prime de Symbole Berry 36 000 000.

Apparence Modifier

C'est un singe qui porte un long manteau vert et blanc de marin ainsi qu'un chapeau vert avec une tête de mort et un pantalon rouge avec une ceinture or. Il a de longs cheveux.

Il possède également un T-shirt.

Personnalité Modifier

Shôjô a un tempérament colérique et tient à marquer son territoire. À la différence de son frère, il n'aime pas être considéré comme un singe mais comme un humain. Il se lie d'amitié facilement et est très sûr de ses capacités et de ses pouvoirs.

Relations Modifier

Masira : Son frère

Cricket : Il le considère comme son père

Aptitudes et Compétences Modifier

Shôjô est à la tête d'un équipage spécialisé à la localisation sous-marine à l'aide d'un sonar. Il possède une faculté particulière : il utilise sa voix à la fois comme sonar et pour se battre.

Techniques Modifier

  • Sonar Ravageur : Il envoie des ondes destructrices causant une douleur à tous les êtres et objets présents autour. Cette technique fut utilisée la première fois contre les frères Riskys.

Histoire Modifier

Shôjo ( comme Montblanc Cricket et son frère Masira ) à participé au Grand tournoi organisé par Baroque Works. Ils seront confrontés aux pirates du Rolling. Cricket affronta Laura et Shoujou\Masira affrontèrent les Frères Riskys. Finalement, ils  parviennent à gagner le combat avec l'attaque Sonar Ravageur.

Batailles Modifier

RéférencesModifier

Tournoi de la Baroque Works
Participants