FANDOM

Wire est un pirate de l'équipage de Kidd.

Wire
Wi
Informations
Nom original Wire
Entourage Équipage de Kidd
Aptitudes & Compétences
Fruit du Démon Aucun
Arme(s) aucune
Art Martial ou Style de Combat aucun
Autres Pouvoirs Pouvoir de la couleur.

ApparenceModifier

Wire porte une capuche marron et a une barbe très brune.

GalerieModifier

PersonnalitéModifier

C'est un pirate méchant envers ses adversaires.

RelationsModifier

  • L'équipage du Kidd, dont il faisait partie.
  • Sa famille, décimée il y a 8 ans de cela. Il ne restait plus que son grand père Kosuru Nahani.

Wire a un "pouvoir" qui lui permet de changer la couleur de certaines parties de son corps. Plus la couleur s'intensifie, plus le coup donné est puissant.

TechniquesModifier

  • High-Kick Night ! : Un High-Kick

HistoireModifier

PasséModifier

Lorsqu'il était plus jeune, l'équipage de Kidd alors composé d'Eustass Kidd et de Killer lui demanda de rejoindre leur équipage. Il ne voyait pas pourquoi et refusa. Il écouta ensuite les conseils de son grand-père qui lui disait de rejoindre l'équipage, et le lendemain matin, il prit une décision et embarqua.

A l'assaut du navireModifier

Avec Killer , il partit assaillir le navire de la Baroque Works puisqu'Heat ne l'avait pas fait. Il prévint donc Eustass Kidd qui se mit en colère.

Kidd contre Mr.0Modifier

Il arriva sur le bateau et l'attaqua, puis combattu contre Miss.9, une adversaire coriace.

Le suicideModifier

Mr.2 vint en aide à Miss.9 et Wire subit de lourds dégâts. Sur le point de se faire vaincre, il se rappela de son arrivée dans l'équipage de Kidd et se dit qu'il ne fallait en aucun cas le déshonorer, donc il se donna la mort par un couteau qui se faufila dans son cœur.

Modèle:PiratesKidd