FANDOM

Zugira
Zugira
Informations
Nom original Zugira
Entourage L'Équipage de l'Épée Verte
Aptitudes & Compétences
Fruit du Démon Aucun
Arme(s) Aucune
Art Martial ou Style de Combat Aucun
Autres Pouvoirs Aucun

Zugira est un pirate de L'Équipage de l'Épée Verte.

ApparenceModifier

Zugira est un homme de grande taille qui porte une veste verte très longue, descendante jusqu'à ses genoux. Il porte également un short jaune, des bottes, un T-shirt noir ainsi qu'une épée à la lame très grosse qu'il garde constamment.

PersonnalitéModifier

Zugira obéit aux ordre de son capitaine et semble être intelligent.

RelationsModifier

Il se dit possèder le Papi Papi no Mi, Fruit du Démon de type Paramecia lui permettant de faire apparaître des nuées de papillons et même de se substituer en nuée de papillion.

Cependant, il n'a pas montré ses compétences et ne semble pas être très rapide/habile.

HistoireModifier

Il a rejoint l'équipage de l'Épée Verte dans le Nouveau Monde, et a débarqué avec ces pirates sur Shaoland. Zugira est entré par la forêt avec eux et ils projettent de kidnapper Mr.1.Ils sont arrivés au bar des Sept Cornes et ont trouvés Natsuflamer : Zugira a proposé à Comy de le prendre en otage.

Ensuite, vinrent Miss Monday, Mr.All Sunday et Pachtom.Gan-Run affronta Zugira et il se fit humilié car Gan-Run lui avait fait éclater un tonneau de saké sur la tête et les pirates du bar s'étaient moqués de lui.Après ça, il a assisté à la défaite de son capitaine face à la Milice Shaolin.

Modèle:EquipageEpeeVerte

Shaoland
Autres
Personnages arrivés temporairement